If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche un logiciel GPS mais sans récepteur que j'ai déjà. Je voulais tomTom que je trouve convivial mais il n'est vendu qu'avec le récepteur.
Y a-t-il une solution?msg
J'ai un QTek 8310...
A ma connaissance, le Tomtom s'achète aussi comme programme (sans récepteur) en version Benelux ou Europe de l'Ouest. Cela doit se trouver dans "les bons magasins" comme on dit chez nous
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
A ma connaissance, le Tomtom s'achète aussi comme programme (sans récepteur) en version Benelux ou Europe de l'Ouest. Cela doit se trouver dans "les bons magasins" comme on dit chez nous
... oui mais pour tomtom, c'est un casse-tête à installer!
Pour le Qtek8310 seul Tomtom Mobile fonctionne (pas TT navigator). TT vend bien le logiciel seul ds le cas de Navigator mais pas dans le cas de TT Mobile. Pour ce dernier il faut acheter l'antenne GPS pour recevoir le soft TTMobile.S'il l'on possede deja une antenne (comme moi une RBT-2010), il faut revendre l'antenne seule pour beneficier du soft d'origine. L'install quant a elle est tres simple et si tu as besoin d'aide n'hesite pas! TT5 tourne tres bien sur Qtek 8310 que ce soit en BLX ou en BLX Plus.
est ce que les cartes du navigator sont compatibles???
1- oui c'est compatible
2- c'est pas un casse tete pour l'installer, tout est sur une carte SD il faut juste redémarrer l'appareil (Qtek) et voila 2 raccourcis apparaissent dans le menu du Qtek
simple non ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire