Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8310 et MS Voice Command

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8310 et MS Voice Command

Hello,

Etant habitué à utiliser MS Voice Command sur mon S100, je n'arrive plus à m'en passer, or j'ai changé mon S100 avec un 8310, quelqu'un serait-il au courant d'une version pour Smartphone de MS Voice Command, ou peut-etre existe-t-il un logiciel équivalent??

Commentaire

oui , cela existe pour smartphone .

tu peux aller voir sur le web ......
      MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
      Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
      Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

Envoyé par ponchovilla1234
        oui , cela existe pour smartphone .

tu peux aller voir sur le web ......
        non Microsoft Voice Command n'existe pas pour Smartphone. Uniquement PDA ou PDA Phone Edition (comme les Qtek S100 .......) Mais pas le 8310
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          non Microsoft Voice Command n'existe pas pour Smartphone. Uniquement PDA ou PDA Phone Edition (comme les Qtek S100 .......) Mais pas le 8310
          Ok Merci, existe-t-il un logiciel équivalent pour smartphone?

Commentaire

Envoyé par binou453
            Ok Merci, existe-t-il un logiciel équivalent pour smartphone?
            celui qui est livre avec Win Mobile 5 (ajoute un voice TAG a ton contact et ca marche, comme sur les GSM actuels)

Sauf que ca va pas t'ouvrir une application
            ca fonctionne uniquement avec les contacts
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oops! Avec WM5, le voice tag est accessible pour les contacts mais aussi pour les applications pour autant que celles-ci soit dans \windows\start menu\
              Pour ce faire, rien de plus simple ds le cas de TT5, il suffit d'utiliser le gestionnaire de fichier pour aller sur la "storage card", de localiser "tomtom mobile.exe" et avec le menu de creer un raccourci dans le repertoire \windows\start menu. Ce qui rajoutera une instance TT5 a partir du "Start" sous forme d'icone. Enfin depuis le start, on se rend sur l'icone de TT5, et il suffit d'appuyer la touche menu pour pouvoir y rajouter un "voice tag"; comme pour un contact...

Commentaire

+1
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                  +1
                  Merci à vous deux, mais les Voice Tags disparaissent quand tu fais un hard reset alors que MS Voice Command, rien besoin de faire...

Commentaire

Chargement...
                  X