If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
comment peut on mettre en veille le mio a 701,car sur les qtek s 200,il y a un petit bouton coté droit qui permet de le mettre en veille meme si on touche a l'écran, il ne s'allume pas,tandis que le mio oui,
un message de gophil dans le forum mio a701. J'espère que ça va t'aider car chez moi ça marche
Bon pour la mise en veille
je clic sur la petite batterie en bas de l ecran aujourd hui et je tombe dans la gestion de l alimentation
onglet "avance" et là je coche "verrouillge automatique quand l appareil s eteint" et "eteindre l appareil si inutilisé depuis":et là je choisi le temp qui me convient
donc il s eteint et se verrouille comme un gsm classic
il y a aussi un petit icone en bas toujours qui permet de le mettre en veille
Pour cela il faut cliquer sur la petit fléche qui ce trouve sur le carré de droite du menu MIO
Vous tomber dans le menu qui vous permet de choisir les applications raccourci du menu MIO
et là en bas vous avez 5 petit icone dont 1 qui est cocher en rouge à droite (il est même mentionné que l on peut en mettre que 4 mais allez y il prends les 5)
Vous le décocher donc et voila un raccourci supplémentaire pour le mettre en veille sur votre page "aujourd hui "en bas à droite
Si vous avez fait comme moi pour la 1ere procedure de verrouillage lors que vous cliquez dessus il est verrouillé en même temps aussi
Voilà
Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:
un message de gophil dans le forum mio a701. J'espère que ça va t'aider car chez moi ça marche
Bon pour la mise en veille
je clic sur la petite batterie en bas de l ecran aujourd hui et je tombe dans la gestion de l alimentation
onglet "avance" et là je coche "verrouillge automatique quand l appareil s eteint" et "eteindre l appareil si inutilisé depuis":et là je choisi le temp qui me convient
donc il s eteint et se verrouille comme un gsm classic
il y a aussi un petit icone en bas toujours qui permet de le mettre en veille
Pour cela il faut cliquer sur la petit fléche qui ce trouve sur le carré de droite du menu MIO
Vous tomber dans le menu qui vous permet de choisir les applications raccourci du menu MIO
et là en bas vous avez 5 petit icone dont 1 qui est cocher en rouge à droite (il est même mentionné que l on peut en mettre que 4 mais allez y il prends les 5)
Vous le décocher donc et voila un raccourci supplémentaire pour le mettre en veille sur votre page "aujourd hui "en bas à droite
Si vous avez fait comme moi pour la 1ere procedure de verrouillage lors que vous cliquez dessus il est verrouillé en même temps aussi
Voilà
merci pour les renseignements, mais je trouve que ce n'est pas aussi bien fait que sur un qtek s 200
Commentaire