Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Headset Filaire Pour Mio A701

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Headset Filaire Pour Mio A701

Bonjour,

Je cherche un headset filaire pour mon MIO A701. J'en ai repéré un de la marque MOTOROLA mais il se branche sur la mini prise de connexion PC (donc peu de chance qu'il fonctionne sur MIO)
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Salut,
    Si je ne m'abuse, le connecteur est un jack 2.5mm soit plus petit que le jack std des casques audios. De plus, si tu veux utiliser ton système pour téléphoner, tu as besoin d'un micro. Donc, tout naturellement, tu peux aller vers les systèmes filaires dédiés aux Qtek S100 ou 9100 qui ont ces caractéristiques. Toutefois, si tu écoutes du Mozart dans le texte , tu risques d'être déçu par la qualité du son qui sort de ces petits machins. Pour une conversation téléphonique, la qualité est bonne ou pour écouter un mp3 mal torché des Sex Pistols en fin de concert...
    Ces casques avec micro sont dotés d'un petit boitier contenant le micro et un réglagle du volume. Il est aisé, avec un peu de patience et un fer à souder, de virer les haut-parleurs de type bouchon d'oreille et de les remplacer par un casque de bonne facture style Beyer ou Seinheiser et avoir la fonction téléphone préservée et...écouter un Led Zep en entendant même la pédale de John Bonham grincer entre 2 beats...

Commentaire

Merci pour le conseil Bonisalive. Je recherche surtout un filaire pour prendre et démarrer les communications (le casque fourni par MIO pour l'écoute de MP3 n'est pas trop mauvais)
      Je veux surtout éviter un bluetooth qu'il faut recharger toutes les 10 heures (quant tout va bien)
      Je vais donc voir du côté des Qtek.

ps pas mal Led Zep mais moi je serais plutôt AC/DC vieille mouture

Commentaire

Chargement...
      X