Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour vers windows mobile 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise a jour vers windows mobile 2005

bonjour,je voudrais passer de windows 2003 > 2005:
    dois je passer absolument par hp (j ai un 2750)pour achetter la mise a jour ;c est fourni avec tous les pilots? y a t il certaine chose que je dois savoir avant ou c est comme un pc?merci a tous

Envoyé par jcmaximus
    bonjour,je voudrais passer de windows 2003 > 2005:
    dois je passer absolument par hp (j ai un 2750)pour achetter la mise a jour ;c est fourni avec tous les pilots? y a t il certaine chose que je dois savoir avant ou c est comme un pc?merci a tous
    c'est mieux de passer par HP. TU vas te retrouver avec la meme chose que maintenant mais en version Mobile 5.
    Plus de peur de perdre tout le contenu de ton HP car win mobile 5 meme en cas de perte totale de batterie garde tout en memoire
    voila le plus
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je viens de passé commande chez hp mais le produit n est pas de stock .
      Le seul liens sur leur site me renvois vers une sosciété qui ne travaille pas avec des particuliers...Vous aurriez une adresse a me donner pour acheter windows mobile 5.

Commentaire

ben non
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je n'ai pas non plus d'autres adresses à te suggérer! Désolé!

Je voulais savoir, combien elle coute cette MAJ vers WM 5.0 ?

Merci.
          iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
          MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

Commentaire

bonjour à tous ! j'ai n1 qtek s100 ; dè ke le rétroéclairage s'étéint le réseau disparait. j'ai besoin d'1e mise à jour pour le flasher ! merci d'avance car je compte sur vous

Commentaire

Si tu as le courage http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=383173

Commentaire

Chargement...
              X