Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont fou ces Francais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sont fou ces Francais

http://www.mobismart.net/news/News_Archive.asp?iPage=1

Les Orange SPV provisoirement indisponibles...

En novembre 2005 un arrêté ministériel impose aux constructeurs de baladeurs audio de brider le niveau sonore de leurs appareils à 100 décibels. La mise en application est entrée en vigueur lundi 1 mai 2006. Les smartphones et PDA Phone ayant les possibilités techniques d'un balladeur, ce décret s'applique donc à eux également. De ce fait Orange France a pris la décision de retirer provisoirement de la vente l'ensemble de sa gamme SPV et a demandé à HTC (le constructeur) de leur fournir une ROM très rapidement limitant le niveau sonore à 100 décibels.
    Pour information Orange France fera d'une pierre deux coups et cette nouvelle mise à jour proposera naturellement l'AKU 2.0 et ses différentes améliorations qui en découlent...

La remise en vente des Orange SPV C600/M600/M3000 et M5000 est prévue pour la semaine du 29 Mai 2006.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Eh oui, apple y est aussi passé récemment ... heuteusement, le MAJ était direcreme,nt dispo et on n'a pas arreté la vente de mp3.
    Je me demande ce que va faire SonyEricsson face à cette législation
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Chargement...
    X