Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis : qtec 9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis : qtec 9000

bonjour , je me pose cet question: est ce que l encombrement d un qtec 9000 voir 9100 n est pas génant en fonction telephone? en usage de tout les jours aucun probleme?
    Vous utilisez le telephone avec une oreillette bluethoot ou comme un gsm "classic" en le portant à l oreille.
    Mon travaille varie beaucoup et je travaille la moitié du temps en mécanique et c est a se niveau la que je me pose beaucoup de question,saleté,coup... par hasard l on ne peut pas chez proximus avoir deux carte sim , lorsque qu un appareil est fermé cela sonne sur l autre, sans le cout d un transfert d appel.Merci d avance.
    ps:dernier chose , peut on retourné l ecran vers le clavier pour qu il soit completement protégé?
    Dernière modification par jcmaximus, 25 mai 2006, 12h31.

Alors pour répondre à tes questions, en vrac...

Tu peux évidement retourner l'écran pour qu'il soit totalement protégé.
    Tu peux évidement le coupler à une oreillette bluetooth et le ranger dans un tiroir à 10m de toi pour pas l'abîmer lorsque tu travailles.
    L'encombrement lorsque tu as le téléphone à l'oreille est évidement plus important que sur un gsm traditionnel, mais ca c une question d'habitude/choix...
    Et chez proximus tu peux avoir deux cartes sim avec le même numéro voici ce que dis proximus à ce sujet...
    Envoyé par Proximus
    ProxiDuo est un système comprenant 2 cartes SIM identiques (même numéro de carte SIM), liées au même numéro et avec les mêmes codes PIN et PUK. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer un code PIN différent pour chaque carte par le menu de votre GSM.
    Cette option est pratique si vous utilisez régulièrement 2 GSM ou si vous disposez d'un carkit avec GSM incorporé.
    De cette manière, il est possible d'utiliser 2 GSM avec un seul numéro d'appel, sans devoir changer votre carte d'appareil.
    Les deux GSM ne peuvent cependant pas être utilisés en même temps. Si cela se produit quand même, chaque appel ou SMS arrivera sur le GSM qui a été connecté en dernier au le réseau.
    Il n'est pas possible d'effectuer un appel d'une carte à l'autre. Il s'agit en effet du même numéro d'appel.
    Pour activer cette option et échanger votre carte SIM actuelle contre deux cartes SIM ProxiDuo, nous vous demandons de vous rendre dans un point de vente Proximus.
    Pour l'activation de ProxiDuo, vous payez le coût unique de € 25 TVAC. Vous payerez € 6 par mois, TVAC
    J'espère que ca t'aidera

Commentaire

merci d avoir pris le temps de me repondre

Commentaire

j'ai un ProxiDuo ca marche impec, faut juste pas oublier de passer un petit appel sur le GSM que l'on veux garder sur soi.

Moi c'est le cas pour la voiture, la carte est toujours dans le vehicule. Sauf que des fois j'ai recu un appel dans la voiture, et j'oublie de passer un petit coups de fil genre boite vocale ou autre, juste pour que mon GSM en poche soit bien le dernier a s'etre connecte au reseau. Et donc ca sonne dans ma voiture

Je m'en appercois quand ca fait 1h que j'ai pas recu d'appel la je m'inquiete. Et je me rappelle que j'ai oublie de faire la manip

Mais c'est juste une habitude et c'est quand meme assez pratique.

Mais pour etre tout a fait honnete, le 9000 c'est comme avoir une brique en poche ou une brique a l'oreille. Si tu fais pas beaucoups de Mail le 9100 sera bien mieux.

Le 9000 faut vraiement avoir une oreillette avec.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

il y aurait un 9100 ou s200 avec 400 mhz je l aurais prit mais 200 je pense que c est vraiment trop juste
          Pour la fonction telephone , sera juste pour la voiture en main libre ( le resultat est bon?) et gps.
          Dernière modification par jcmaximus, 26 mai 2006, 09h25.

Commentaire

j'ai un ProxiDuo ca marche impec, faut juste pas oublier de passer un petit appel sur le GSM que l'on veux garder sur soi.
            je viens d aller faire mon abonement et il y a juste besoin de fermer le gsm que l on utilise pas

Commentaire

J'ai eu jusque hier un 9000 et un 9100. Le 9000 à l'oreille ça passe mais pas 30 minutes. C'est pas hyper fait pour. Mais avec une oreillette, aucun soucis. C'est ce que je fais en voiture ou au bureau. Et quand je veux avoir un téléphone en poche, je prenais le 9100 et maintenant, je prends le D800 que je viens d'acheter pour cet usage.
              Et puis, si tu sors en boite, le 9000 en poche de jeans, ça impressionne la donzelle )
              Un 9000, c'est plus un pda communiquant qu'un gsm évolué. Il faut le traiter avec ménagement...un écran qui tourne, c'est tjrs plus fragile qu'un fixe...et bonjour la poussière dans le clavier, même avec une super housse.
              Par contre en voiture, écran ouvert, même pas besoin de support et le clavier est vraiment très ergononique. Moi, il est posé sur le cendrier sur un tapis antiglisse, bien à plat et il ne bouge pas.
              Voilà. Pour te faire une idée, j'ai le 9000 depuis décembre, je l'ai tjrs. Le 9100, super appareil, mais gardé 2 mois et puis content de l'aventure mais bye bye.

Commentaire

Moi aussi je suis super content de mon 9000 !
                C'est vrai que sa taille joue un peu contre lui mais bon, il faut savoir ce que l'on veut : on ne peut avoir un "mini PC portable" qui a la taille d'un Nokia 6103 ou d'un Samsung E730.
                Parfois j'avoue que je le laisse "derrière moi" (sur mon bureau) et que je manque un appel de temps en temps à cause de ça.
                La solution serait, par exemple, la fameuse double carte SIM qui existe pour information chez Base aussi sous le label "Sim-Duo".
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

je me suis équipé d un qtec 9000 , j ai pris la double carte (en promo pour l instant , pas d activation 25€ et 3 mois sans frais 6 € par moi) j ai pris le support brodi actif et appart mon recepteur bluethoot que je n arrive pas a configurer je suis super comptent!! j attend mon oreillette pour demain http://www.comtrade.fr/1024/plantro/discovery640.php3 9 grammmes

Commentaire

Chargement...
                  X