Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Empecher la charge de son Qtek lors de la synchro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Empecher la charge de son Qtek lors de la synchro

Salut à tous, le titre dit tout je pense! Je cherche mais je ne trouve pas...Y a t il moyen?

Oui, la réponse se trouve dans le forum :
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Je retombe sur le site de mobinaute avec un patch qui ne fonctionne pas sur le s200...donc je repose ma question!!!

Commentaire

Salut ELINONO pour répondre a ta question oui il y a moyen mais comme on te la dit tu ne regarde pas dans le bon forum pour le pocket que tu as change de forum va dans pda et pdaphones et fait une recherche

le programme marche nickel le seul petit souci c est que si comme moi tu utilise le cable USB pour charger le pocket en voiture (par exemple quand j utilise tomtom) ben la il ne télécharge pas !!!!!!

mais il y a moyen en faissant une petite manip de changer sa

sinon bonne recherche (je n ai pas reussi a mettre le lien)
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Oui moi aussi j'ai un support voiture qui charge via le port usb...mais comment le gsm fait il pour recharger? voit-il la différence entre un chargeur secteur et un voiture???

Commentaire

L'administrateuyr peut il changer de place le sujet (promis je me tromperai plus)
            merci

Commentaire

Chargement...
            X