Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob .bmp dans POI + rom en français pour HP Ipaq 2750

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob .bmp dans POI + rom en français pour HP Ipaq 2750

Bonjour,

Je viens de parcourir le mode d'emploi fait (super bien fait!!!) par "Claude" pour installer les différentes listes de radars dans le pda de mon frère ( HP IPAQ 6510), je suis allée sur le site POIPLACE, m'y suis enregistrée et j'ai téléchargé les listes de radars pour le benelux, la france, l'espagne et le portugal (mon frère part en vacances dans 3 semaines !!) et en suivant le mode d'emploi, je vois que je dois avoir des fichiers . ov2 et des .bmp !! J'ai téléchargé tout les radars qui m'interressais mais lorsque je vais dans mes dossiers que j'ai crée avec les différents pays, je n'ai que du .ov2 et PAS de .bmp !!!!!!

Est-ce normal ?Je n'ai pas été plus loinddans la procédure d'install des radars dans le PDA, je préfère attendre pour voir ce que vous allez me suggérer, normal ou pas ?
    Je vous remercies d'avance et espère quequelqu'un pourras m'aider !!

PS: je profite de ce post pour également poser une question, j'ai acheté pour moi un PDA HP IPAQ 2750, je l'ai acheté en Flandre et donc je n'ai pas pensé une seule seconde que le logiciel serait en Anglais et pas en Français !! Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité de changer la ROM sans bousiller le pda (vu que c'est mon premier pda et que je débute)
    Le pda n'est plus sous garantie, donc pas de soucis pour celle-ci !!
    Merci d'avance et pardonnez-moi de mon ignorance en ce qui concerne les pda, mais ce sont les 2 premiers que j'ai dans les mains !!
    Pat
    Débutante !!

Hp Ipaq 2750 ( pour moi-même) Hp Ipaq 6510 ( mon frère)

Envoyé par Pat17
    Bonjour,

Je viens de parcourir le mode d'emploi fait (super bien fait!!!) par "Claude" pour installer les différentes listes de radars dans le pda de mon frère ( HP IPAQ 6510), je suis allée sur le site POIPLACE, m'y suis enregistrée et j'ai téléchargé les listes de radars pour le benelux, la france, l'espagne et le portugal (mon frère part en vacances dans 3 semaines !!) et en suivant le mode d'emploi, je vois que je dois avoir des fichiers . ov2 et des .bmp !! J'ai téléchargé tout les radars qui m'interressais mais lorsque je vais dans mes dossiers que j'ai crée avec les différents pays, je n'ai que du .ov2 et PAS de .bmp !!!!!!

Est-ce normal ?Je n'ai pas été plus loinddans la procédure d'install des radars dans le PDA, je préfère attendre pour voir ce que vous allez me suggérer, normal ou pas ?
    Je vous remercies d'avance et espère quequelqu'un pourras m'aider !!

PS: je profite de ce post pour également poser une question, j'ai acheté pour moi un PDA HP IPAQ 2750, je l'ai acheté en Flandre et donc je n'ai pas pensé une seule seconde que le logiciel serait en Anglais et pas en Français !! Pourriez-vous me dire si j'ai la possibilité de changer la ROM sans bousiller le pda (vu que c'est mon premier pda et que je débute)
    Le pda n'est plus sous garantie, donc pas de soucis pour celle-ci !!
    Merci d'avance et pardonnez-moi de mon ignorance en ce qui concerne les pda, mais ce sont les 2 premiers que j'ai dans les mains !!
    Pat

Ici meme sur Astel, dans la section GPS, tu trouveras les radars Belges, lis bien les explications pour les télécharger.

Avec ca tu obtiendras des BMP + des OV2 correspondants

Si tu télécharges des OV2 quelque part et que tu n'as pas de BMP. Prends un BMP dans la liste que l'on te donne ici sur Astel, et renomme le du nom de ton POI

Exemple tu télécharges ici même un radars par exemple FIXES_BE.ov2, avec lequel tu as un BMP du même nom FIXES_BE.bmp

et maintenant tu as un radar fixe Portugais exemple PORTUGAL_FIXE.ov2
    prends le BMP Belge et renomme le avec le meme nom que le Portugais
    PORTUGAL_FIXE.bmp

et le tour est joué.

A+

PS: en principe sur la plupart des sites, les fichiers contiennent toujours 1 OV2 + 1 BMP
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je te remercies et voudrais surout m'excuser du retard de ma réponse, mais j'ai eu un gros soucis( j'ai toujours d'ailleurs) de santé et je viens seulement de rentrer à la maison !!

Je vais de ce pas vérifier si les BMP sont bien nommés et changer le cas échéant !!

Merci beaucoup !!
      Débutante !!

Hp Ipaq 2750 ( pour moi-même) Hp Ipaq 6510 ( mon frère)

Commentaire

Chargement...
      X