Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 - Interface Utilisateur du téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio A701 - Interface Utilisateur du téléphone

Bonjour, je possède un MIO A701 dont je suis ravi ... à part un détail, je trouve l'interface téléphonique affreusement terne. Le fond noir, les boutons carrés noirs (avec les lettres écrites en vert) ...

En explorant le téléphone, j'ai remarqué que tous ces éléments n'étaient en fait que des images BMP, une partie pour le mode portrait, l'autre pour le mode landscape ...

Mais, personnellement, je ne suis pas très doué avec MSPAINT, Photoshop et autres programmes du style pour les retoucher et/ou les modifier.

Ma question est donc: quelqu'un pourrais-t'il me dire s'il existe quelque part des thèmes différents (incluant tous ces BMP) pour changer son interface téléphonique ?

J'ai lu sur un site que quelqu'un proposait d'installer le dialer d'Eten en lieu et place de celui du MIO mais un tel changement ne me plait pas vraiment ... je souhaiterai juste remplacer ces BMP par des plus jolis ...

Merci d'avance de vos réponses !

Hello, c'est moi qui proposait un autre dialer. Le mieux serait d'aller voir sur le xda-dev et de poster ta question dans la rubrique pdaphone. Il faut savoir que le dialer est quelque chose de très sensible sauf si tu ne changes que la couleur de tes gifs.

Moi j'ai un qtek tout bleu à la base, eh bien j'ai installé le theme du mio (le noir) et le dialer eten gris. Bref, tout celà pour te dire qu'il n'y a rien d'aussi customisable qu'un pdaphone
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Mio A701

Merci ... en attendant, j'ai trouvé une solution 'alternative', j'ai désactivé le dialer de Mio pour réactiver celui qui est en standard en WM5 (en fait, celui qui demande le code PIN à l'allumage), pour ce faire :

- avec un éditeur de registre, naviguer sur la clef 'HKLM\Security\Phone\Skin'
      - modifier la valeur 'Enable' en la mettant à 0
      - power off/on du Mio

C'est toujours plus joli que le dialer de Mio ...

Pour le réactiver, si nécessaire, même procédure mais en remettant la valeur 1.

L'étape suivante sera, je vais quand même voir si je ne peux pas changer les couleurs des BMP ... sais-t'on jamais ?

Bonne semaine

Commentaire

Envoyé par tme_007

L'étape suivante sera, je vais quand même voir si je ne peux pas changer les couleurs des BMP ... sais-t'on jamais ?

Bonne semaine
        Tiens nous au courant
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Chargement...
        X