Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s110 et parrot rythm'n blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s110 et parrot rythm'n blue

    bonsoir a tous j'aimerais juste savoir comment faire pour transfèrer du mp3 de mon s110 vers mon autoradio, je sais le faire avec mon casque stereo avec le patch, mais le menu bt du s110 ne reconnais pas l'autoradio pour le streaming audio.
    please help me

  • #2
    Bien sur que non, le Rythm and Blue est une oreilette voix uniquement pour les sons GSM, pas les MP3 par BT, marche pas, juste la voix des appels.Place tes MP3 sur un CD, le Parrot les lis bien.

    Commentaire


    • #3
      merci olivier, je comprends mieux mais e, lisant le forum, sur le mio a 701 ou il seùble etre possible de le faire, je me demandais.... bref j'ai vendu mon s110 la semaine prochaine et prends un mio sait tu si x'est possible

      Commentaire


      • #4
        oui c'est possible, mais j'ai été très decu du rendu sonore des mp3 par ce biais, il parrait qu'avec un drivers AD2P sur le Mio A701, la qualité sonore du mp3 passant sur le RN'Blue serais mieux. si tu as des question vas faire un tour sur le forum du RN'B : http://www.parrot.biz/forums/francai...orum.php?id=22
        PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
        Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
        Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Olivier
          Bien sur que non, le Rythm and Blue est une oreilette voix uniquement pour les sons GSM, pas les MP3 par BT, marche pas, juste la voix des appels.Place tes MP3 sur un CD, le Parrot les lis bien.
          désolé mais çà fonctionne, pas top qualité d'accord, mais çà fonctionne ... comme la voix de notre hotesse GPS aussi ! hé oui !

          plus d'info : http://www.parrot.biz/forums/francai...orum.php?id=22
          PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
          Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
          Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            merci les amis je viuens de vendre le s110 pour me tourner vers le A701
            merveilleux . Est il possible de faire fonctionner lme casque bt stereo? dessus

            Commentaire

            Chargement...
            X