Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wi-fi / Qtek8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wi-fi / Qtek8310

Je viens d'acuqérir uin qtek 8310 et lorsque j'essaye de me connecter a un resau wifi il se connecte mais je n'arrive pas a aller sur le net!!!

Pourquoi?

Et je suis sur qu'il est connecté!!!

Te donne-t-il un message d'erreur ?
    Qu'est-ce qui t'indique qu'il est bien connecté ?
    &

Commentaire

je crois que c "veuillez configurer vos parametres internet!!!!

Commentaire

Il ne doit pas être connecté au WIFI, ou du moins le wifi en question n'offre pas internet ou ce qui est nécéssaires pour y parvenir.

Quand tu va dans :
        Démarer > Paramètres > Connexions > Paramètres WiFi > Wi-Fi
        As-tu bien un réseau avec une antenne et un cercle bleu en haut ?
        &

Commentaire

Envoyé par Tibius
          Il ne doit pas être connecté au WIFI, ou du moins le wifi en question n'offre pas internet ou ce qui est nécéssaires pour y parvenir.

Quand tu va dans :
          Démarer > Paramètres > Connexions > Paramètres WiFi > Wi-Fi
          As-tu bien un réseau avec une antenne et un cercle bleu en haut ?
          J'ai une liste de réseau wi-fi, certains avec des cadenas , tous avec des petits traits verts a gauche et a droite, et alors d'autres réseau mais sans cadenas.

L'icone wi-fi sur mon bureau a bel et bien un cercle en pointillé!

Mais pas de page internet il cherche puis me dit de configurer internet correctement!!!

Commentaire

S'il y a des pointillés, celà veut dire que tu n'es connecté à aucun réseau.

Tu dois aller là : Démarer > Paramètres > Connexions > Paramètres WiFi > Wi-Fi
            Et te connecter à un réseau, ceux avec un cadenas sont protégés, il faut donc avoir la clés pour s'y connecter.
            &

Commentaire

Envoyé par Tibius
              S'il y a des pointillés, celà veut dire que tu n'es connecté à aucun réseau.

Tu dois aller là : Démarer > Paramètres > Connexions > Paramètres WiFi > Wi-Fi
              Et te connecter à un réseau, ceux avec un cadenas sont protégés, il faut donc avoir la clés pour s'y connecter.
              Ok merci mais il arrive donc qu'on ne sache pas se connecter a un reseau pas protegé!!! Car ici il n'y a pas de cadenas et il se connecte pas!!!

Enfin merci deja, je vois un petit peu plus clair...

Commentaire

Pour les protéctions, il en existe plusieurs.

Une clés WEP ou une clés WPA, dans les 2 cas celà affiche un cadenas
                Le filtrage d'adresse MAC (Numéro unique mondiale pour une carte réseau)
                Le systéme radius

Un réseau sans cadenas peut donc être un sans aucune protection, ou avec un systéme telle que Radius ou filtrage MAC.
                Mais si tu es trop loin des antennes, il se peut aussi qu'il ne puisse s'y connecter
                &

Commentaire

Chargement...
                X