Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV sur V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV sur V

Slt,

Qqun peut me dire si il est possible de regarder la TV en 3G avec le Qtek v1640 Voda de Proxi Collection? Car il semble que tout les services 3G ne soient pas à fond compatibles avec ce Qtek v1640....

Merci...
    Dernière modification par louis14, 11 juin 2006, 23h56. Motif: TV sur Qtek v1640 de Proximus Collection

d apres certain autre il y aurrai des probleme a ce niveau ca ne marcherai pas
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Je viens de recevoir un 1640.
      Je me suis renseigné et pour le moment, cela semble impossible de recevoir Mobile TV.
      Par contre, on attend un upgrade qui devrait résoudre le problème. Quand ???
      A ta place, je téléphonerais de temps en temps au helpdesk Proxi.msg

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses...

Commentaire

Aide Utilisation Qtek V1640

Salut à tous,

Moi aussi je viens de recevoir un Qtek V1640!! Suis super content, bel appareil.
          Seulement je ne sais pas encore l'exploiter correctement. Je viens d'un Motorola A1000 et là tout est complétement différent!
          D'autant plus que je n'ai pas encore mobile internet sur cette ligne ci. Donc pas de surf, ni mail, ni rien du tout... Mais ca ne va pas tarder!!!

En fait ce que je recherche c'est qqun qui pourrait m'aider d'ici 2ou 3 jours à pouvoir "dompter la bête". M'expliquer comment l'utiliser correctement et ne pas faire de betises!.

Donc si qqun prétend bien connaitre cet appareil, je reste à son écoute....

Merci

Rayms.
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
          Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
          Motorola A1000

Commentaire

posse tes questions sur le forum on ce fera un plaisir de te répondre (sinon tracasse c est difficile de faire des bétisse avec ce genre d'appareil )
            Iphone 4 16G
            I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour,

Déjà j'ai quelques questions concernant l'abonnement mobile internet à choisir...
              Au départ je voulais avoir un accès illimité ( comme tout le monde), mais j'ai été refroidis avec les prix! Proximus m'annonce 55 euros (par moi) hors TVA, et uniquement en Belgique.

Alors mes questions sont les suivantes :

-Il y a t'il un abonnement tout à fait valable et moins cher... que permet t'il?
              - D'autres opérateurs proposent-ils des abonnements "mobile internet" valables?
              -Avec votre abonnement, que faites vous?

Mes utilisations sont principalement les mail et le multimédia (bien qu'il n'y ait pas encore la TV sur le Qtek V1640.. Si qqun a du nouveau à ce sujet?!).

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Rayms.
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
              Motorola A1000

Commentaire

moi je suis sur proximus et c est 18€ pour 10méga je recois les mail,msn et je surf de temps en temps mais c est lent

il y a mobi mais connais pas bien les prix
                Iphone 4 16G
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Ok Moyse.

"de temps en temps" ton surf sur le net, ca représente quoi en temps par moi?
                  Tes e-mail tu en reçois bcp? ou c'est occasionnel?

Merci.
                  Motorola A1000

Commentaire

difficile a dire je recois pas mal de mail mais ceux ou il y a des image ou gros en méga je les ouvre a la maison mais si c est pour surfer sur internet tu verra c est lent .........tres lent pour msn pas de probleme pour recevoire les mail aussi sinon je n ai jamais dépasser les 10méga mais bon faut voir ton utilisation
                    Iphone 4 16G
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

Ok merci Moyse.

J'ai encore du mal a faire mon choix pour l'abonnement.
                      On verra bien. Mais en attendant la machine ne me sert pas à grand chose.

Sinon, as tu installer des trucs interessants sur ton Qtek?

Rayms.
                      Motorola A1000

Commentaire

la météo,skype,resco radio(radio internet),omaplock(overlocker le prosseseur),total commander(explorateur de fichier),pocketxpdf,SKTools(nettoyeur de pocketpc)et tout ce qui est propre a toi,voilà une partie des programme mais surtout Spd Pocket plus (c est un plug in avec pas mal d option que je trouve génial
                        Iphone 4 16G
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

Haaa quand meme tout ca...

Je serais interessé par la radio et ton "programme super génial" et sk tool.

Facile à installer et faire tourner?. Je te demande ca car je n'ai toujours pas lu le mode d'emploie... Donc je ne sais meme pas ou vont aller les programme, comment les activé ect etc...

Merci de m'éclaircir..

Rayms
                          Motorola A1000

Commentaire

Autre chose, rien à voire... Je le répete je n'ai pas encore lu le mode d'emploi (c'est la faute de la coupe de monde!)

J'ai un petit soucis avec mon appareil :

Quand il est en veille et que je pousse sur le téléphone vert pour passer en mode téléphone; automatiquement, à chaque fois j'ai d'abord un message qui me dit " vous venez d'inserz une carte de staockage, voulez vous y rechercher des fichiers" ... je dis non et en meme temps je me retrouve sur mon lecteur multimédia. Entre temps je n'ai jamais retirer ma carte de stockage.

Ma question : dois-je installer ma carte de staockage quelque part pour que l'appareil la reconnaisse?!

Merci.

Rayms.
                            Motorola A1000

Commentaire

pour ta carte memoire normalement non ????vérifie quelle est bien mise et bien enfoncer mais la je vois pas essais de dire oui pour voir si il le refait ???
                              pour linstallation des programme soit c est un fichier .cab ceux la tu fait copier coller la ou tu veux le mettre puis tu fais un double clic dessus soit c es un fichier .exe la tu connect ton pocket au pc et via active syncro il va les installer
                              Iphone 4 16G
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                              X