Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth Qteck 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bluetooth Qteck 8310

    Je trouve la connection bluetooth du Qteck 8310 pas au top.
    Exemple : je recois (parfois la connection se fait au 3è ou 4é essai) des sonneries que des amis m'envoient depuis leur gsm. Il arrive même que mon appareil soit détecter mais la connection échoue. Pourquoi ?
    Autre inconvénient, il m'est impossible de renvoyer les mêmes fichiers par bluetooth (sauf par infrarouge). Solution ou pas ??
    Merci

  • #2
    Effectivement, le transfert de fichiers est assez capricieux sur le 8310. Espérons que ça évolue avec la prochaine mise à jour.
    Pour pouvoir recevoir des fichiers, il faut que le Qtek soit en mode détectable et qu'il ne soit pas en veille (tu appuyes sur une touche pour le réveiller et ensuite tu lances le transfert et ça fonctionne nickel).
    Pour l'envoi de données par Bluetooth, il faut malheureusement passer par un logiciel tiers (Resco explorer, Smart Explorer,...)

    Sinon, pour le reste le Bluetooth fonctionne parfaitement, je l'utilise tous les jours avec mon carkit !
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par smogogo
      Effectivement, le transfert de fichiers est assez capricieux sur le 8310. Espérons que ça évolue avec la prochaine mise à jour.
      Pour pouvoir recevoir des fichiers, il faut que le Qtek soit en mode détectable et qu'il ne soit pas en veille (tu appuyes sur une touche pour le réveiller et ensuite tu lances le transfert et ça fonctionne nickel).
      Pour l'envoi de données par Bluetooth, il faut malheureusement passer par un logiciel tiers (Resco explorer, Smart Explorer,...)

      Sinon, pour le reste le Bluetooth fonctionne parfaitement, je l'utilise tous les jours avec mon carkit !
      idem pour moi (a part le transfert de fichiers assez capricieux) le reste est ok

      http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=46615
      Dernière modification par bruxelles5, 29 avril 2006, 17h42.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Toujour rien de neuf pour ce qui est de l'envoi de fichiers via bluetooth avec le Qteck 8310.

        Je ne parle pas d'une mise à jour ou d'un fichier à télécharger qui est payant....car je trouve anormal de devoir payer pour cette fonction qui devrait se trouver dès le départ dans le gsm.

        Commentaire


        • #5
          Bluetooth Qteck 8310

          Toujour rien de neuf pour ce qui est de l'envoi de fichiers via bluetooth avec le Qteck 8310 ?

          Je ne parle pas d'une mise à jour ou d'un fichier à télécharger qui est payant....car je trouve anormal de devoir payer pour cette fonction qui devrait se trouver dès le départ dans le gsm.

          Sinon, à part l'un ou l'autre logiciel qu'il faut télécharger pour ce gsm, il est parfait, rien à redire.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, il n'y aura pas de mises à jour vu que cela fonctionne lorsque le tél n'est pas en veille.
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              Tu peux me préciser ce qui fonctionne lorque le téléphone n'est pas en veille ?
              J'imagine que tu ne parles pas de l'envoi d'un fichier via bluetooth ?
              Si tu connais un moyen d'en envoyer d'une autre façon que via infrarouge ou message, cela m'intérese.
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Hi les gars, je me demandais juste comment pouvoir modifier l'endroit où arrive les fichier reçus par bluetooth d'un autre GSM ( generalement les fichiers reçus se trouvent dans la memoire du qtek, dans documents). J'aimerais savoir pour modifier et faire en sorte que les fichier que je reçois se retrouve sur la carte Mini Sd.
                Merci d'avannce
                Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

                Commentaire

                Chargement...
                X