Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps sur Hp Ipaq?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gps sur Hp Ipaq?

Bonjour à tous,

J'ai acheter un PDA et j'aimerais savoir comment faire pour le transformer en gps??

Si quelqu'un pourrait me dire aussi comment faire pour avoir une connection internet dessus??

D'avance merci

Pour le gps : deux solution soit une antenne gps bluetooth , si le pda et équiper avec le bluetooth (+/- 125 euro)
    Ou alors une antenne filaire qui sert de chargeur au pda a alimentation de l'antenne (+/- 85 euro)

Il faut un programme gps , tomtom ou alturion , ou une autres marque chacun sont choix pour moi actuellement et depuis +/- 5 ans ces tomtom
    Voila Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Un grand merci Mich !!

Une dernière question : Quelle est la dernière version de tomtom à acheter? et connais tu son prix?

Dimitri

Commentaire

La derniere version et la 5 , sont prix por le programmme et benelux et de +/- 169 euro
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Dis nous le modèle que tu possède pour que tu n'achète pas de GPS BlueTooth, si jamais ton PocketPC n'en possède pas...
          Ca arrive...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
          X