Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de carte minisd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de carte minisd

bonjour a tous

quelqu'un peux t'il me dire comment changer ma carte minisd de mon qtek 8310 sans perdre ou devoir réinstallé mes données et programmes, un simple coupé collé via activesync suffit ou quoi d'autre
    merci a tous
    thp

Envoyé par thp
    bonjour a tous

quelqu'un peux t'il me dire comment changer ma carte minisd de mon qtek 8310 sans perdre ou devoir réinstallé mes données et programmes, un simple coupé collé via activesync suffit ou quoi d'autre
    merci a tous
    thp
    exact, copie coller

mais prends plutot un lecteur multi cartes a + - 15€ ca lis toutes les cartes SD MMC etc........

Mini SD avec l'adaptateur livre avec

Et tu copie ca sur ton PC puis retour sur une nouvelle carte si tu changes de carte

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

remerciement

slt
      tout est ok mais dis moi un peu tu me filer le lien pour les Poi des radars sur ttm5 et me dire si j'ai asser de place avec 2g sur ma minisd pour mettre le benelux france espagne et italie ou il vaut mieux les séparés (question rapidité).
      Merci

Commentaire

Envoyé par thp
        slt
        tout est ok mais dis moi un peu tu me filer le lien pour les Poi des radars sur ttm5 et me dire si j'ai asser de place avec 2g sur ma minisd pour mettre le benelux france espagne et italie ou il vaut mieux les séparés (question rapidité).
        Merci
        tu auras assez de place

la rapidite ne joue pas

Les POI se trouve dans la section GPS sur Astel (premier Post) lis bien les instructions
        c'est minutes a lire puis 5 min a configurer puis ensuite 30 sec pour les MAJ suivantes

A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X