Non je pense pas que le MPx 200 soit SDIO, cette carte est plus destinée au Sagem My-s7 qui lui l'est et tourne sous WM 2003.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola Mpx200
Réduire
X
-
Prends Metro, http://chotto.free.fr/tatami/Metro/index-fr.html
C'est un programme sympa qui te permet de faire des itinéraires en Off-board.
Tu télécharge les cartes, et les places sur le dossier adequats.
VoilaBroly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Salut , j'ai un petit soucis,
au dessus de l'heure il est marquer "Mode avion" et tout en dessous Profil:Normal.
Mais je ne sais pas recevoir d'appel , et quand je veux sonner il me dis "Desactiver le mode avion et réesayer" , on le désactive ou ? J'ai pas trouvé~ x ** x ~
Commentaire
-
Appuye une fois sur le bouton power, là tu pourras le désactiverBroly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Avec vous on ne sent pas seul !!!!
Milles fois merci de m'avoir répondu, mais ce n'est pas ce genre de programme que je cherche car celui-ci est seulement utilisé pour le métro et non pas pour trouver une rue ou calculé un itinéraire d'une rue à une autre.
J'ai mis tomtom mobile 5 sur mon mpx200, mais le pbl est que je n'ai pas tous les menus et que je ne peux calculer un itinéraire alors que je sais que l'on peut le faire. Broly (vous aviez ou bien tu avais) quoi comme logiciels gps sur ton mpx200. Si Tomtom quel version ou bien encore Mapopolis ou navigon, etc...
p.s : Je ne pouvais vous répondre ou te répondre avant car bcp de soucis actuellement....
Commentaire
-
Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM
Commentaire
-
Citation:
Posté par sevensam
Cette carte si a votre avis est bien une simple "SD"
http://www.spectec.com.tw/en/sdg-810.htm ?
Non, c'est un GPS SDIOGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Envoyé par BrolyNon je pense pas que le MPx 200 soit SDIO, cette carte est plus destinée au Sagem My-s7 qui lui l'est et tourne sous WM 2003.
il est donc pret a recevoir des extensions, pour autant qu'un pilote (driver) existeGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Petit soucis avec le MPX200
Bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis avec mon MPX200.
Lorsque des sms arrivent, il ne sonne pas, et il indique "SMS(0)" sur l'écran principal.
J'ai fait un reset (ON/OFF + Bouton bleu), j'ai parcourus toutes les options; rien à faire.
Deuxième petit problème:
Depuis le reset, je ne vois plus l'explorateur de fichiers. Quelqu'un connait-il le nom du fichier exécutable et son emplacement ?
Merci
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Tant qu'a faire, une petite question en plus:
Lorsque l'on flash le mpx200 vers WM2003, est-il possible de revenir en arrière?
J'ai trouvé le moyen de sauvegarder la Rom d'origine.
Quelqu'un à déjà fait cette manipulation ?
Merci
Commentaire
Commentaire