Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S200 synchro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S200 synchro

j'ai un probleme de synchronisation avec mon S200 j'aurai aime savoir si c'est un probleme regulier ou si je dois persister?
    deuxieme chose je supose que lorsque j'aurai reussi a le synchroniser avec outlook je pourrai tout aussi facilement le synchroniser avec Lotus ??
    Merci pour vos reactions et reponses
    [I][B]Gsm acuel[/B] : Motorola L7, Qtek S200[/I]
    [I][B]Gsm précédents : [/B]Qtek 9100, Sony Ericsson w800i, Nokia 6630 et Beaucoup trop pour les enumérer[/I]

Expliques un peu ton problème... un problème de synchro, c'est vague ça
    J'imagine que tu as installé la dernière version d'Active Sync ?
    Qu'utilises-tu comme anti-virus ?

Commentaire

Moi je ne parvenais pas a synchro avec la version 4.2 (en bluetooth), J'ai installé la 4.1 et c'est nickel

Commentaire

Envoyé par mrouistiti
        j'ai un probleme de synchronisation avec mon S200 j'aurai aime savoir si c'est un probleme regulier ou si je dois persister?
        deuxieme chose je supose que lorsque j'aurai reussi a le synchroniser avec outlook je pourrai tout aussi facilement le synchroniser avec Lotus ??
        Merci pour vos reactions et reponses
        ActiveSync c'est du Microsoft 100% tu ne sauras pas syncroniser avec Lotus (Pas fou Bill Gates)

Desole

PS: comme le dis si bien elinono va sur le site de microsoft et telecharge la derniere version (gratuit) de ActiveSync
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X