Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Qtek 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran Qtek 9100

Bonsoir à tous,

Où peut on trouver un écrab pour un Qtek 9100 et éventuellemnt la personne pour le remplacer?

Est ce sous garantie un écran cassé? C'est celui d'une personne de la société où je travaille et il est tomber avec le Qtek dans sa poche et l'écran s'est explosé sur ses clés

Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Prends contacr avec Dangaard Belgique
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
      Prends contacr avec Dangaard Belgique
      Je vais essayer
      Merci
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Salut, ça ne passera jamais en garantie c'est sur !! le prix tourne aux allentour des 250€

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
          Salut, ça ne passera jamais en garantie c'est sur !! le prix tourne aux allentour des 250€

Jmarc
          Merci pour l'info, je le doutais que ca ne passerait pas sous garantie...

Commentaire

ca vient d'arriver a un de mes utilisateurs, nous avons laisse le Qtek chez ARC (www.arc.be) ca a pris quand meme 7 semaines

Et le prix : 189€ TTC

Bonne chance
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              ca vient d'arriver a un de mes utilisateurs, nous avons laisse le Qtek chez ARC (www.arc.be) ca a pris quand meme 7 semaines

Et le prix : 189€ TTC

Bonne chance
              Encore mieux, vu que pour l'instant il a acheté un nouveau 9100 donc il peux attendre 7 semaines...

Merci du conseil

Commentaire

Chargement...
              X