Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation Base Mobile Data sur S110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation Base Mobile Data sur S110

Bonjour,

Voila j'ai des petits probs pour installer internet sur mon PDA.

J'ai repris tous ces codes et j'ai été dans :

Paramètres -> onglet connexions -> connexions -> (Réseau de Bureau) -> Ajouter une nouvelle connexion.

Nom de la Connexion : base
    Modem : GPRS

point d'acces : gprs.base.be

Nom d'utilisateur : base
    Mot de passe : baseµ

Dans Avancé, je met l'adresse IP : 172.031.198.037

Jusque là je pense que c'est ok, ensuite j'appuie sur teminer et je me dirige vers le menu : Configurer mon serveur proxy

Je coche les deux et je met 172.031.198.037
    dans avancé je rempli http et socks 5 avec 172.031.198.037 et je met 9201 comme port, c'est juste non?

Et ca ne passe pas, je me connecte, et il se deconnecte juste apres. Avec mon nokia no probleme...

Merci d'avance

Robixfr

Dernière modification par robixfr, 19 juillet 2006, 09h56.

la question c'est pourquoi tu utilises le paramétrage wap et pas le paramétrage internet ? vu que sur le S110 c'est quand même nettement plus interessant (même prix et plus de services :-D)
    sinon c'est pas bon la "Paramètres -> onglet connexions -> connexions -> (Réseau de Bureau) -> Ajouter une nouvelle connexion" tu dois ajouter la connexion modem dans "Mon FAI" sinon forcement ca ne marchera pas. alors tu ne dois pas t'attribuer d'adresse ip car l'adresse ip donnée 172.031.198.037, c'est le wap gateway. dans avancé tu laisses tout par defaut. ensuite tu vas configurer le proxy de "réseau mon bureau" avec les paramètres donnés en cochant ce réseau se connecte à internet et celui du dessous aussi puis tu vas dans avancé et la dans wap tu tape l'adresse ip donnée avec le port wap1 puis wap sécurisé même ip et le port wap2 pour le sock j'en sais rien je vais te dire mais test les deux ca devrait aller

voilà j'espère que ca t'aidera
    Dernière modification par ephedrine, 19 juillet 2006, 17h46.
    [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
    [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
    [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100

[/COLOR]

Commentaire

SAlut dans avancés coche le premier rond (adresse ip allouée par serveur) et met en proxy le port 5080 pour voir

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Meuh non pas besoin, s'il a activé réellement la connexion internet de Base, pas besoin de configurer un serveur proxy.
        Il faut juste voir s'il a bien activer le mobile data, et si base l'a belle et bien activé sur sa carte
        &

Commentaire

heuuu ouai t'as pas besoin de sock en fait vu que tu ne mets rien dans la partie html , je viens de tester ca se connecte et ca reste connecté

[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tibius
            Meuh non pas besoin, s'il a activé réellement la connexion internet de Base, pas besoin de configurer un serveur proxy.
            Il faut juste voir s'il a bien activer le mobile data, et si base l'a belle et bien activé sur sa carte
            je me disais aussi que cette histoire de proxy n'avait rien à faire la mais bon si il mettait déjà sa connection dans mon FAI et pas son bureau, ca marcherait mieux

[/COLOR]

Commentaire

Re, il faut savoir qu'avec i-mode donc config portalmmm.nl il faut paramétrer en "réseaux bureau" sans quoi pas de connexions (je me suis pris pas mal la tête avec ça) mais avec Mobile Data pas encore tester
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Voila nikel ca marche tu es un dieu et moi j'avais rien catché

Merci encore a bientot

Robixfr

Commentaire

Envoyé par ephedrine
                  je me disais aussi que cette histoire de proxy n'avait rien à faire la mais bon si il mettait déjà sa connection dans mon FAI et pas son bureau, ca marcherait mieux
                  Pas forcément, il suffit de bien tout configurer dans chaque "nom", car ce n'est que des noms dans la plupart des cas, mais pré-configuré pour une utilisatien bien précisse
                  &

Commentaire

Par contre Msn ca va pas.. peut etre faut il faire une mise a jour... je cherche, et VNC via GPRS ca pas l'air de passer, en tout cas via le port 5900

Commentaire

Msn va, c'est deja ca

Bien ce truc de base, dommage que l'on sait pas voir où l'on en est pour sa provision de 10 mo

Commentaire

Re, sais tu expliqué ce que tu as mis exactement ....ça peux servir a d'autre

Jmarc
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Sans probleme

J'ai mis un viewer VNC pour me connecter au pc de chez moi (où je gere mes telechargement (latribu oblige)). Pour se faire j'utilise ceci : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=859

totalement gratuit, marche en wifi, bluetooth, mais toujours des prob en gprs, je vais essayer de trouver le bon port, de le configurer a la maison,... sinon c'est clair que c'est bien cool.

Pour msn, la premiere fois ca n'allait pas, et maintenant ca marche super en GPRS. Vraiment content, reste a savoir si ca pompe pas de trop tout cela...

Robixfr

Commentaire

Bien ce truc de base, dommage que l'on sait pas voir où l'on en est pour sa provision de 10 mo
                            Spb Gprs Monitor2 est là pour ça... ou SmartGPRS

Commentaire

SmartGPRS

Envoyé par Bonisalive
                              Spb Gprs Monitor2 est là pour ça... ou SmartGPRS
                              je ne trouve pas SmartGPRS

Commentaire

Chargement...
                              X