Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Version de Emoze - Push Gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Version de Emoze - Push Gratuit

    Bonjour à tous,

    J'ai installé la dernière version de Emoze (push gratuit sur presque tout les type d'OS)

    Cette nouvelle version est 10 fois plus stable que l'ancienne, je l'utilise depuis presque plus d'une semaine et je n'ai pas eu de déconnexion du tout, mes e-mail arrivent en temps réel et la syncro calendrier et contacts est impeccable.

    Les type d'OS supportés sont entre autre Symbian Series 60, Microsoft Windows mobile 2003 et 5.0.

    A essayer!

    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

  • #2
    merci pour l'info....
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LESTEF
      merci pour l'info....
      Avec plaisir, ca marche vraiment nickel...
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #4
        j'avais fait un 1er essai il y a quelques mois a la sortie d'Emoze. C'etait moyen comme essai

        Mais la je dois dire je suis bluffe

        4 etoiles sur ce programme.

        Incroyable la syncro. J'ai fais des essais Qtek connecte au PC via le cable. Des que je recois un Email Boum syncro immediate sur le qtek "arrivee du POPUP New Email"

        Puis je me suis dis avec le GPRS ca doit prendre du temps.

        La je suis sur le C......

        Idem. Le mail arrive en meme temps sur mon PC et sur mon Qtek.

        Je cree un nouveau contact je sauve, boum recu sur le qtek.

        Je supprime 2 Emails re Boum immediat.

        Franchement ce truc gratos c'est de la balle.

        Pour celui qui a une connection GPRS permanente (maintenant ca coute presque plus rien) ou la possibilite du Wi-Fi je trouve ca genial

        En plus il est possible de syncroniser tout Outlook (tous les folders.......)

        Genial de chez genial.

        La c'est comme un SMS des qu'on nous l'envoie il arrive sans avoir rien a faire.

        Quand a l'installation et la creation d'un nouveau compte c'est 2 min, et 3 click.

        Je dis bravo
        Dernière modification par bruxelles5, 29 juillet 2006, 22h08.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          En effet Bruxelles5, ca n'a plus rien à voir avec la première version...Et dire que c'est encore une version Beta!!!!
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Est-ce que ce programme fonctionne avec l'imode ? Etant donné que l'imode devrait normalement recevoir les imails en push ?
            Merci d'avance
            Qtek s100
            Base Post-paid + Imode

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Epok
              Bonjour,

              Est-ce que ce programme fonctionne avec l'imode ? Etant donné que l'imode devrait normalement recevoir les imails en push ?
              Merci d'avance
              J'en ai aucune idée, j'ai jamais utilsé l'imode mais j'imagine que si tu es connecté sur internet ca devrais fonctinner.

              En fait quand tu l'installe, tu choisis ton type de connection, donc ca devrait fonctionné...

              En tout cas à l'enregistrement il ne fait pas de demande d'opérateur et vu que tu peux te connecter en wifi aussi je me dit qu'il prend toute connections permettant d'accéder Internet...
              Dernière modification par Dancarlfe1, 30 juillet 2006, 23h13.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Ok merci

                Je vais tester, je vous tiens au courant
                Qtek s100
                Base Post-paid + Imode

                Commentaire

                Chargement...
                X