Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulter ses e-mails sur un ordinateur de poche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consulter ses e-mails sur un ordinateur de poche

    Bonjour à tous,

    Je suis équipé d'un modem routeur wifi.
    Je souhaiterais pouvoir consulter mes e-mails dans toute la maison via un Palm/PDA/Pocket PC (je ne sais pas vraiment la différence qu'il y a entr les 3!) en connexion wifi. Mais je voudrais les consulter directement sur Gmail et non pas via un logiciel de messagerie genre Outlook.

    Que me conseillez-vous ?
    Je ne cherche pas une bête de course ! Le moins cher possible puisque je m'en servirai uniquement pour les mails !

    Merci de votre aide à tous !

    Billou

  • #2
    un pda c'est un palm ou un pocketpc
    la différence entre les deux c'est le système d'exploitation pocketpc ont un système base sur windows et palm ou leurs propre os qui est différent (perso je connais pa bien)
    Pour te répondre du moment que tu as un browser internet (inclu ce qui est tjrs le cas en pocketpc )ca devrait fonctionné s'il est wifi
    sauf s'il utilise des applet java car je ne connais pas le moyen de les affiché

    Commentaire


    • #3
      ok!
      Merci beaucoup pour ton explication ! J'y vois un peu plus clair

      Commentaire


      • #4
        après avoir répondu j'ai fait qq recherche
        Et il existe une version mini de opera pour ppc qui apparemment gère les applet java je vais télécharger la version d'essai pour voire mais la je suis sur mon ppc et je ne sais pas

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Pas besoin d'Opera ou de quoi que ce soit d'autre. Si tu achètes un pda sous windows mobile, tu as d'office pocket outlook (n'y voyez aucun jeu de mots) et donc tu pourras consulter ton compte gmail (après activation du pop3 sur celui-ci) avec le logiciel de messagerie de base de ton pda sous windows mobile. Je le fais tous les jours en connection wifi sur mes 3 adresses gmail, hotmail and skynet...
          Ceci dit, Opera permet l'accès au webmail gmail et, en général, à tout site nécessitant une connection sécurisée donc, c'est largement plus génial que PIE d'origine.
          Pour terminer, Gmail propose un interface spécifique pour les mobiles et pour les pda. Donc, quoique tu choisisses, tu y auras accès.

          Commentaire


          • #6
            Super ! Merci beaucoup à vous 2 !!
            Je vais donc pouvoir me lancer dans l'achat d'un PDA

            Commentaire

            Chargement...
            X