Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation tomtom (benelux_plus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activation tomtom (benelux_plus)

    Salut a tous voila j'ai un mio a201 je n'arrive pas a faire fonctionner mon tomtom 5.21...
    En faite l'instalation il le fait directement du dvd j'ai installer la carte benelux il me demande de l'activez!J'ai acheter le dvd sur ebay et je n'est pas recu le code pour les cartes et quand je vais sur www.ttcode.com il me dit que le code n'est pas valide!!!
    Que dois-je faire dans se cas? en attente de vos reponse je vous remercie d'avance...

  • #2
    si tu n'as pas de carte avec un numero valide je doute que ca fonctionne......... je crois qu on a droit a 2 activations sur 6 mois ( pas certain) et si apres tu veux activer sur un nouveau pda ben faut telephoner , mais moi j ai eu le cas et ca m'a couté un heure et demi avec tomtom au telephone et l'envoi par fax des factures d'achat ( tomtom et nouveau pda )

    ++
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      hmmm merci des renseignement je vais sonner demain pour voir se qu'il me dise de bon!
      Et si je demande a celui qui m'a vendu tomtom il est dans l'obligation de me doner le code?
      J'ai envoyer un mail au vendeur et je n'est toujours pas eu de reponse...
      Bref je vous tiens au courant quand meme et si quelqu'un a d'autre solution je suis en attente merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai sonner chez tomtom mais j'ai rien compris je ne comprend pas l'anglais est ce qu'il y a un support en francais chez eu merci!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tan_r55
          Bonjour j'ai sonner chez tomtom mais j'ai rien compris je ne comprend pas l'anglais est ce qu'il y a un support en francais chez eu merci!
          TomTom est une société hollandaise, ils te serviront aussi en flamand.
          Concernant les codes, le vendeur aurait du te les fournir ... mais bon, ebay est ce qu'il est
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Hum Ton DVD est bien un originele :-) a mon avis non, il y a deux ans j'ai fais le même achat de la version 3, c'était un cdr graver avec une copie et un crack!!! et non un originale.
            Amicalement et @+
            Alan-B
            ( MIO A701)

            Commentaire


            • #7
              Salut A tous, Desole pour le retard je suis en vacances pour le moment je rentre en septembre merci de vos reponces...
              Le DVD il a ete graver c'est pas l'original.Le vendeur toujours pas de reponse a mon avis il est en vacances aussi.
              Je vous tiens au courant quand je serait de retour merci a vous.

              Commentaire


              • #8
                bon si ton DVd et un grave, et que tu as pas une carte de type carte de credit avec note un numero, cette carte vient de tomtom

                alors pas la peine de tel a tomtom car tu as achete une copie

                Donc rapelle le vendeur et arrange toi avec lui

                il doit te trouver une solution

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire

                Chargement...
                X