If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dans le champ à côté de "Http" sous "Server" 10.253.7.3 :80 doit être introduit.
Dans le champ à côté de "WAP" sous "Server" 10.253.7.3 :9201 doit être introduit.
Dans le champ à côté de "Secure WAP" sous "Server" 10.253.7.3 :9203 doit être introduit.
Dans le champ à côté de "Socks" sous "Secure WAP" 10.253.7.3 :1080 doit être introduit.
Trop de chiffres
80, 9201, 9203 & 1080 ne font pas partie de l'adresse IP. Ce sont les numéros des ports de communications utilisés. Il doit donc y avoir deux champs a remplir. Le premier, pour l'IP, et le deuxième, pour le port.
Dernière modification par ultra_phoenix, 30 juillet 2006, 11h35.
Jai bien essayer sans les numéros supplémentaire mais c’est toujours la même choses rien ne fonctionne j’y perd mon latin. Pour mobi j’ai obtenu les paramètres tout fonctionne mais uniquement par tel et non par GPRS Il me reste a attendre une soluce ou par Wifi car la tout marche !
Jai bien essayer sans les numéros supplémentaire mais c’est toujours la même choses rien ne fonctionne j’y perd mon latin.
Les numéros supplémentaires sont les ports de communications. Il faut les mettre au bon endroit. Mais je ne connais pas l'appareil, donc je ne sais pas où cela se trouve dans le menu. Mais cela ne doit pas être bien loin de l'adresse IP puisque c'est lié.
Pour mobi j’ai obtenu les paramètres tout fonctionne mais uniquement par tel et non par GPRS.
Pas normal.
Il me reste a attendre une soluce ou par Wifi car la tout marche !
Il y'a d'autres ASTELEURS qui ont cet appareil. On peut les trouver en regardant dans le forum PDA.
Commentaire