Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 8310

Salut j'ai une question a posé a propos du Qtek 8310, comment on fait pour changer l'endroit où les fichier reçu, par bluetooth et par infrarouge, arrive. Generalement les fichiers reçus vont dans "my documents" dans la memoire du Qtek8310, moi je voudrais changer l'endroit de reception. Je voudrais recevoir les fichier sur la carte Sd.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Fais une recherche ca surement deja été abordé!!!

Commentaire

Envoyé par mafiafricaine
      Salut j'ai une question a posé a propos du Qtek 8310, comment on fait pour changer l'endroit où les fichier reçu, par bluetooth et par infrarouge, arrive. Generalement les fichiers reçus vont dans "my documents" dans la memoire du Qtek8310, moi je voudrais changer l'endroit de reception. Je voudrais recevoir les fichier sur la carte Sd.
      Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
      Merci d'avance
      http://www.smartphone.si/sniper/

Sniper is not just a BlueTooth manager.

With it you can

1. Send/receive messages and have an inbox

2. Allows the use of preprepared msg templates and you can create your own new ones at the touch of a button.

3. Send/receive files (to your storage card if you wish) and specify default folders for different incoming file types

4. Store often used addresses in address book with friendly names

5. Scan for all devices in Range

6. Sniper, will on request, BlueJack all devices in range with a file or msg until you tell it to stop.

7. Talk to any other BlueTooth device, doesn't have to be windows mobile.

et pour une demo : http://www.smartphone.si/sniper/Snip...phone_DEMO.zip
      Dernière modification par bruxelles5, 31 juillet 2006, 22h10.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour ce programme, maintenant je vais le tester.

Est ce que tu l'utilise ?
        Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Commentaire

je l'ai essaye quelques jours.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X