Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 qui ne se rallume plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 9100 qui ne se rallume plus

Salut à tous,

Ce matin mon Qtek me donne un message disant que ma batterie est vide.

J'ai essayé de la chargé, puis un reset mais il ne se rallume plus du tout...

Quelqu'un a une astuce à me proposer?

Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Une connaissance à eu le problème et à essayé de le charger par le port usb de son pc, cela n'a pas fonctionné.
    Il a refonctionné normalement quand il l'a chargé avec le chargeur secteur.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken
      Une connaissance à eu le problème et à essayé de le charger par le port usb de son pc, cela n'a pas fonctionné.
      Ok je vais essayer dès que je rentre à le maison..

Merci Tiffken pour ton conseil
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par Tiffken
        Je n'étais pas cette connaissance, mais j'ai rencontré le même problème.

Quand il est vraiment plat de chez plat, il ne se recharge que par secteur
        Evidemment, m'en servant comme GPS, j'étais
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Ca marche!!!!
          Merci beaucoup du conseil, j'ai di attendre de rentrer à la maison pour le faire. Je prend jamais le chargeur secteur au bureau.

Encore merci

Commentaire

Bonne chose si cela à fonctionné ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken
              Bonne chose si cela à fonctionné ...
              Ahhhh que oui.

J'avais déjà téléphoné au SAV de Media Markt....Et rien q'au réponse qu'ils m'ont données je me voyais déjà sans qtek pendant un an...

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
                Ahhhh que oui.

J'avais déjà téléphoné au SAV de Media Markt....Et rien q'au réponse qu'ils m'ont données je me voyais déjà sans qtek pendant un an...
                quand la charge est en dessous de + - 30% (voir 25%) l'USB ne suffit plus a charger un Qtek il faut passer par le chargeur Maison

C'est bon a savoir
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
                  Ahhhh que oui.

J'espere qu'ils n'étaient pas sérieux, car un an de SAV ca n'incite vraiment pas à en acheter un.
                  Faut dire que de tous les phones que j'ai eu, seuls les QTEK m'ont apportés satisfaction (jamais eu une seule panne), le pire étant évidemment Nokia

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                    J'espere qu'ils n'étaient pas sérieux, car un an de SAV ca n'incite vraiment pas à en acheter un.
                    Faut dire que de tous les phones que j'ai eu, seuls les QTEK m'ont apportés satisfaction (jamais eu une seule panne), le pire étant évidemment Nokia
                    Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec un Qtek (j'ai eu le S100, 9100, 8100). C'était juste la batterie qui était trop déchargée...

Le plus marrant c'est que au moment où la batterie est trop déchargée, y a que le chargeur original de Qtek qui peux fonctionner...A mon heure de table j'ai été acheter un chargeur générique et...Rien du tout...

Commentaire

Envoyé par Dancarlfe1
                      Le plus marrant c'est que au moment où la batterie est trop déchargée, y a que le chargeur original de Qtek qui peux fonctionner...A mon heure de table j'ai été acheter un chargeur générique et...Rien du tout...
                      Meme pour le jus, faut être Qtekaddict

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                        Meme pour le jus, faut être Qtekaddict
                        Tu l'a dis mais bon j'adore tellement ce PDA...

Commentaire

Chargement...
                        X