Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon qtek 2020i (xda 2i) en francais, comment faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon qtek 2020i (xda 2i) en francais, comment faire

salut a tous,

je possède un xda 2i, équivalent au qtek 2020i, mais mon système d'exploitation est en anglais, je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour le mettre en francais
    si quelqu'un peut m'aider, merci....
    Dernière modification par kenmaster, 08 août 2006, 20h30. Motif: oubli d'un point d'intérrogation

Envoyé par kenmaster
    salut a tous,

je possède un xda 2i, équivalent au qtek 2020i, mais mon système d'exploitation est en anglais, je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour le mettre en francais
    si quelqu'un peut m'aider, merci....
    tu dois telecharger une ROM ici : http://www.astel.be/Les-nouvelles-ROM-Qtek-pour-S100

et comme tu as un Qtek qui n'est pas Belge il te faut un outil qui s'apelle NO_COUNTRY_ID

tu dezippe la ROM dans un repertoire, tu dezippe dans le meme repertoire le Tool NO ID

tu connectes ton Qtek avec le cable USB et tu touches plus a rien, tu pries pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant pendant que tu flash

tu doubel click sur NO ID...exe (1 fois il te met une erreur) tu click une 2eme fois et ca devrait aller

Compter + - 20 min

A+

PS: si tu es pas sur de ton coups le fait pas.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X