Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyer des fax avec un qtek 9000 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envoyer des fax avec un qtek 9000 ?

bonjour,

je possède un qtek 9000 et je voudrais savoir s'il éxiste un programe permettant d'envoyer des fax avec mon appareil, je possédait avant un nokia 9500 et c'était possible, alors si qqu'un peut m'aider merci!!!!!

Salut,
    Le seul soft que je connais est TrueFax http://www.ksesoftware.com/ mais après quelques recherches, il s'avère que les développeurs de ce logiciel se heurtent à un problème technique sur win2005 (ports de communication bloqués par Microsoft) et donc ce soft n'est pas compatible encore avec ton 9000. En fait, le 9000 permet de servir de modem pour envoyer des fax à partir d'un pc mais windows semble avoir été bridé en ce qui concerne l'envoi de fax généré à partir du pdaphone... Donc, wait and see.
    Et de toute façon, il me semble que tu dois avoir une option fax chez ton opérateur de téléphonie mobile...
    HTC-Universal device without fax software - The already available "Universal" devices manufactured by HTC are not equipped with a fax software. That means, when you purchase one of these Pocket PC Phones, such as MDA Pro, XDA expert, VPA 4, etc. no version of our software KSE Truefax is included. Furthermore no version of our software is available for these devices. Previous versions of Truefax are not compatible with this device type. If you need a fax software please contact your respective net provider.

Commentaire

Chargement...
    X