Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WM5] Profils téléphoniques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [WM5] Profils téléphoniques ?

Salut
    Je me demandais s'il existe un soft pour changer de profil (mode vibreur, silencieux, ...) comme les GSM classiques, car bon j'ai une sonnerie bruyante, ce qui est bien quand je suis dehors, mais se faire reveiller la nuit par une sonnerie pareille...

Je suis dans le même cas que toi, je cherche également un soft qui fait ça, il y en a un pour Windows mobil 2003 mais il ne fonctionne pas sous 2005 j'ai déjà testé il fait rebooté sans cesse le téléphonne, ... pas cool Si quelqu'un a des infos ...

Commentaire

Bonjour,
      Il en existe 2 qui fonctionnent sous win2005.
      PhoneAlarm et PocketZenPhone6.0. Tous les 2 payants, vous les trouverez facilement sur le net. Ils proposent tous les 2 une version d'essai complète limitée dans le temps...et ne sont pas très chers.
      Ayant essayé les 2, je préfère les fonctionnalités de PocketZenPhone car il a l'énorme avantage de proposer l'activation du BT en cas d'appel. Donc, si vous avez une oreillette bt, votre pdaphone est en veille bt éteind. Dès qu'on vous appèle ou que vous composez un numéro, PZP active le BT et balance le son vers l'oreillette. Quand la conversation est terminée, il désactive le tout. Et je dis : gain d'énergie sur la batterie... Ca, phonealarm ne le fait pas mais est plus joli et propose en plus un compteur data gprs...
      Sinon, il y a en développement Profiles simple et efficace...et gratuit.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
        Bonjour,
        Il en existe 2 qui fonctionnent sous win2005.
        PhoneAlarm et PocketZenPhone6.0. Tous les 2 payants, vous les trouverez facilement sur le net. Ils proposent tous les 2 une version d'essai complète limitée dans le temps...et ne sont pas très chers.
        Ayant essayé les 2, je préfère les fonctionnalités de PocketZenPhone car il a l'énorme avantage de proposer l'activation du BT en cas d'appel. Donc, si vous avez une oreillette bt, votre pdaphone est en veille bt éteind. Dès qu'on vous appèle ou que vous composez un numéro, PZP active le BT et balance le son vers l'oreillette. Quand la conversation est terminée, il désactive le tout. Et je dis : gain d'énergie sur la batterie... Ca, phonealarm ne le fait pas mais est plus joli et propose en plus un compteur data gprs...
        Sinon, il y a en développement Profiles simple et efficace...et gratuit.
        +1 pour ta réponse
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Merci pour les infos !!! Heureusement que des gens comme vous existent si non on serait dans la m*** ;-)

Commentaire

Je viens de tester le soft en développement "Profiles" sur mon Qtek S200 (WM2005) ca marche à merveille, super, ... seul regrêt c'est qu'il n'est pas possible de jouer sur les catégories ... l'équivalent des grouppes d'appels sur les Nokia exemple mettres des personnes dans un grouppes et dire ok le téléphone ne sonne que pour ces gens la les autres ca sonne pas ... peut etre à l'avenir ;-)

Commentaire

Morpheus2099, si tu veux faire ce genre de chose, il faut un autre logiciel qui ne gère que ce genre de chose style CallSmsBlocker (sms et appels selon des listes définies style VIP, famille, boulot, chieurs, etc) ou PhotContactsPro qui permet aussi de définir des sonneries différentes (et bien sur un mode silence ou vibreur selon des profils choisis et des listes ou catégories de contacts). Et tous les 2 sont utilisés par ma petite personne avace succès sur qtek9000 et 9100 sans aucun bug...

Steph@ne : merci m'sieur

Commentaire

ok, mais lequel des deux me conseils tu ?

Commentaire

CallSmsBlocker ne fait que ça. Il est efficace. Pour ce genre de chose, c'est le meilleur. Par contre, PhotoContacts Pro permet en plus d'avoir un dialer avec des photos plein écran, d'afficher une photo plein écran du contact qui t'appèle, d'assigner des sonneries différentes par contact/catégories en plus de la gestion de modes... Perso, j'utilise les 2. CallSmsBlocker pour éloigner les indésirables et virer les sms que je ne veux pas voir sur mon pda, ou répondre automatiquement par sms à un appel que tu attends alors que tu es indisponible. Et PhotoContacts pour les sonneries et le dialer avec photos.

Commentaire

aha !! Intéressant, ... c'est juste histoire de ne pas avoir des trucs qui font double emploi, je vais tester si jamais j'ai des backup donc au pire je restaurerai ;-)

Commentaire

Est ce que tu peux éventuellement donner les liens ou on peut les trouver, ... car honnêtement j'ai pas trop le temps de chercher :-) boulot boulot j'ai regardé dans google mais je tombe sur pleins de site polonais et autres, ...

Commentaire

Profiles ne voit pas mes sonneries MP3 qui sont placé dans windows/rings, alors que dans choix sonnerie de Windows il les voit...

Commentaire

Même problème, ... de plus j'ai l'impression qu'il y a des doublongs dans la liste, ... j'ai deux fois les mêmes sonneries qui apparaissent comme le Windows défaut ... et ce pour plusieurs, ...

Commentaire

C'est pas une beta pour rien... Essayez l'autre...

Commentaire

Effectivement les autres ont l'air pas mal, ... si ce n'est qu'elles sont payantes

Commentaire

Chargement...
                              X