Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEKV1640 Bluetooth est ralenti avec 2 connections

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEKV1640 Bluetooth est ralenti avec 2 connections

Bonjour à tous,

J'ai une QTEK V1640 (9000) que j'utilise avec une antenne bluetooth SIRF STAR 3 solar et Tomtom 5.2.
    Tout fonctionne normalement, antenne très précise, infos correctes et au bon moment.

Dès que je branche une oreillette bluetooth (j'en ai essayé 2), le cheminement sur Tomtom est toujours aussi précis mais chaque fois +/- 200 m en retard, comme si le débit des informations transmises était ralenti.

Si je coupe ensuite l'oreillette, il faut aussi couper puis rallumer l'antenne avant de revenir au débit normal !

Qqn a-t-il déjà constaté la même chose ?
    Merci d'avance.

SAlut,
    Tu as quelle version de rom et de rom radio?

Commentaire

Version ROM : 1.13.65 FRE
      Date de ROM : 09/30/05
      Version radio : 1.04.10
      Version de protoc... : 42.37.P8
      Version de ExtROM : 1.13.9035

Je ne suis pas un grand connaisseur alors j'ai tout mis...

Commentaire

Re bonjour,
        Change de rom, ça ira bcp mieux. Rom 1.30 et Rom radio 1.09 et plus de soucis de bt...
        J'ai un Qtek9000 avec cette config et aucun soucis avec Gps et oreillettes en bt en même temps.

Commentaire

Merci pour l'info.

Je travaille chez Proximus et c'est un appareil fourni par Proxi, je vais leur reporter et demander s'ils peuvent faire un upgrade.

Ils m'avaient annoncé un upgrade pour utiliser Mobile TV, je vais me renseigner en même temps car ils n'ont pas donné de délai...

Encore merci.

moustic

Commentaire

Les roms opérateurs sont moins véloces et moins abouties que les roms Qtek operator free... Mais si tu es lié, tu n'as pas le choix. Dommage...

Commentaire

Chargement...
            X