Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anti virus wm5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anti virus wm5

J'ai trouvé un antivirus. Voici le lien : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3681.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Moi je l'ai mis sur mon QTEK 9100. Il scanne en 4 min 10.

Quelqu'un a-t-il un avis sur ce logiciel ?

Merci

Si j'ai bien lu ils expliquent qu'il n'y a rien à détecter. L'utilité ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Génial d'avoir un antivirus alors qu'il n'y a pas de virus. Ca sert juste à plomber la mémoire ou à frimer?

Commentaire

c'est vrai pour le moment pas encore de virus sur nos petites machines ... Mais je tiens ton post ... On ne sait jamais , ca va si vit .. Merci l'ami
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Non mais ce qui m'inquiète moi c'est de savoir ce que fait ce logiciel. Un antivirus sur un pc, il fait quoi? Il a une liste de codes qui correspondent à des virus (fichiers entiers ou fragments collés à des fichiers sains. Il ouvre donc les fichiers et vérifie la présence ou non de ces morceaux de codes ou de ces fichiers malsains.
          Hors, puisqu'il n'y a pas de virus pour pda, que fait ce programme? Il cherche quoi? Il compare avec quoi? Etrange non?

Commentaire

Chargement...
          X