Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9000 ou autre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 9000 ou autre ?

Bonjour,
    Je recherche un outil "communiquant" me permettant de (par ordre de priorité) :
    - téléphoner
    - guider (GPS)
    - utiliser des applications diverses (autres qu'agenda et rep téléphoniques) + des applications développées personnellement.
    - surfer ( en WIFI pour le loisir)
    - eventuellement prendre des photos (qualité supérieur à celle de mon K750i au moins égale désirée)
    - éventuellement 3G (visiophonie surtout).
    Le HDSPA ne m'intéresse pas pour l'instant, j'ai jamais utilisé le WAP, et n'en ai pas l'utilité.

Je crois que le Qtek 9000 correspond pas mal à mes besoins.
    Sa façon de s'ouvrir (style pc portable, avec clavier perpendiculaire) me plait vraiment. Beaucoup plus que les autres, exemple le 9100 qui lui semble couliser ?

Mais je ne connais absolument rien au marché des PDAphones/Smartphones/... Je ne m'y suis jamais intéréssé jusqu'à maintenant.

Il semble que de nouveaux modèles vont sortir, et à vous lire, certains les attendent avec impatience.

Si vous avez des conseils, des expériences, des avis, n'hésitez pas, je n'attends que ça !

Merci d'avance...

Salut, si tu n'as pas besoin de clavier prends le S200 (apn 2.0 millions de pixl) car le 9000 est fort imposant

Commentaire

Le processeur semble bien inférieur : 200 Mhz < 500 Mhz, pas de 3G ?
      Déjà le 9000 est qualifié comme limite au niveau du temps de réponse, j'ai un peu peur pour le S200...
      Si vous avez d'ailleurs des conseils de machines "puissantes", n'hésitez pas, je ne supporterais pas une machine qui aura une latence permanente...
      Merci pour ton conseil, je le garde en mémoire au cas ou, mais je préfère un clavier comme celui du 9000
      Dernière modification par Allen912, 15 août 2006, 18h30.

Commentaire

Salut,
        J'ai un 9000 depuis décembre. J'ai eu un 9100 1 mois. Pas photo, prend un 9000 ou un 9600. Mais pour la différence de prix, le 9000 est plus comfortable...et tourne super bien avec une rom correcte.

Commentaire

Chargement...
        X