If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
OK mais celle-ci est équipée d'origine de Voice Command et autres bonnes choses.
Et MIO se tait dans toutes les langues sur son site. Impossible d'en savoir plus
Je viens juste d'installer la R51, que j'ai trouvé à partir du site www.mioa701.infos.st dans la FAQ. Il paraît qu'elle soit plus stable et rapide, mais est en anglais. Moi je suis entrain de l'essayer la :P
OK mais celle-ci est équipée d'origine de Voice Command et autres bonnes choses.
Et MIO se tait dans toutes les langues sur son site. Impossible d'en savoir plus
voice command !!! Bahhhhhhhhh
quand tu dois (en environnement bruyant donc 80% du temps) répater 3 fois "appel Maurice"
Tu as meilleur temps de taper M.A.U.R.I... sur ton clavier et de faire touche VERTE pour appel
Encore une parole de sage
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Pourrais-tu me dire où je peux télécharger l'upgrade ?
Est-il en français ou en anglais ?
J'ai été récemment sur le site MIO-TECH.BE mais je n'ai trouvé aucune référence à un upgrade
Mais attention, en changeant la ROM tu risque d'annuler la garantie... Quoiqu'il suffit de réinstaller la R45 (présente sur le site) avant de le donner aux services techniques...
EDIT:
apres avoir fouillé un peu sur le forum du site, il apparaît que la R51 est devenue officielle, donc plus de problème de garantie (JE PENSE). Mais l'ID de l'appareil est reconnu comme un A700 et non plus comme un A701, et il semblerait qu'il y ait donc des problèmes de compatibilité avec MioMap... Mais comme j'utilise Tomtom...
Dernière modification par kouangooo, 28 août 2006, 16h09.
Merci pour les infos kouangooo. Je trouve quant même la politique d'information de MIO pitoyable: c'est par la bande qu'on reçoit des nouvelles. Mauvais point pour MIO. Dommage parce que je n'ai rien à reprocher à mon A701.
Ouf, j'ai le même probleme. J'venais d'essayer un script pour qu'il télécharge tout seul, et depuis il m'affiche ce message... Le serveur doit etre down... Du moins je l'espere sinon on est bon pour le hard reset
Commentaire