Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM pour le MIO A701

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ROM pour le MIO A701

Quelqu'un sait-il si la nouvelle ROM pour le MIO A701 est sortie ?
    Il semblerait qu'elle existe déjà en anglais et espagnol

Envoyé par LO69
    Quelqu'un sait-il si la nouvelle ROM pour le MIO A701 est sortie ?
    Il semblerait qu'elle existe déjà en anglais et espagnol
    elle existe sans doute, mais pour les ROM il faut partir d'un principe : quand ca fonctionne bien faut pas essayé de changer de ROM

quelque fois c'est pire
    Parole de sage !!!!
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

OK mais celle-ci est équipée d'origine de Voice Command et autres bonnes choses.
      Et MIO se tait dans toutes les langues sur son site. Impossible d'en savoir plus

Commentaire

Je viens juste d'installer la R51, que j'ai trouvé à partir du site www.mioa701.infos.st dans la FAQ. Il paraît qu'elle soit plus stable et rapide, mais est en anglais. Moi je suis entrain de l'essayer la :P

Commentaire

Envoyé par LO69
          OK mais celle-ci est équipée d'origine de Voice Command et autres bonnes choses.
          Et MIO se tait dans toutes les langues sur son site. Impossible d'en savoir plus
          voice command !!! Bahhhhhhhhh

quand tu dois (en environnement bruyant donc 80% du temps) répater 3 fois "appel Maurice"

Tu as meilleur temps de taper M.A.U.R.I... sur ton clavier et de faire touche VERTE pour appel

Encore une parole de sage
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Juste pour dire que la R51 est vachement plus stable, depuis que je l'ai installé, aucun plantage

Commentaire

kouangooo,

Pourrais-tu me dire où je peux télécharger l'upgrade ?
              Est-il en français ou en anglais ?
              J'ai été récemment sur le site MIO-TECH.BE mais je n'ai trouvé aucune référence à un upgrade

Commentaire

Je ne connais pas la différence entre "rom" et "scoter-rom"
                Personnellement, j'ai installé "R51 WWE (world wide english) ROM "

Mais attention, en changeant la ROM tu risque d'annuler la garantie... Quoiqu'il suffit de réinstaller la R45 (présente sur le site) avant de le donner aux services techniques...

EDIT:
                apres avoir fouillé un peu sur le forum du site, il apparaît que la R51 est devenue officielle, donc plus de problème de garantie (JE PENSE). Mais l'ID de l'appareil est reconnu comme un A700 et non plus comme un A701, et il semblerait qu'il y ait donc des problèmes de compatibilité avec MioMap... Mais comme j'utilise Tomtom...
                Dernière modification par kouangooo, 28 août 2006, 16h09.

Commentaire

Merci pour les infos kouangooo. Je trouve quant même la politique d'information de MIO pitoyable: c'est par la bande qu'on reçoit des nouvelles. Mauvais point pour MIO. Dommage parce que je n'ai rien à reprocher à mon A701.

Commentaire

j'ai un problème, je n'arrive plus à télécharger les ephemerides

Le message que je reçois est: "error:The ephemeris file is not found!"

qqun sait m'aider svp
                    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Ouf, j'ai le même probleme. J'venais d'essayer un script pour qu'il télécharge tout seul, et depuis il m'affiche ce message... Le serveur doit etre down... Du moins je l'espere sinon on est bon pour le hard reset

Commentaire

J'ai trouvé la solution.

tu telecharge dans le lien le pack ephemeris et tu le met dans windows sur ton a701.

Puis pas de problème tu pourras le mettre a jour.
                        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Hi,
                          Comment entrer en mode Firmware sur le Mio A701, j'y suis pas arrivé!
                          Amicalement et @+
                          Alan-B
                          ( MIO A701)

Commentaire

Salut Alan-b
                            pda off
                            appuyer sur volume up et pad down puis reset pendans 2 sec
                            relacher reset
                            puis volum up et pad down
                            a+

Commentaire

Envoyé par merlin991
                              Salut Alan-b
                              pda off
                              appuyer sur volume up et pad down puis reset pendans 2 sec
                              relacher reset
                              puis volum up et pad down
                              a+
                              Thanks, volume plus fort, mais pad down? c'est quoi ? et reset je suppose que c'est le reset avec le stilet..
                              Amicalement et @+
                              Alan-B
                              ( MIO A701)

Commentaire

Chargement...
                              X