Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copier les contact sur une autre sim ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• copier les contact sur une autre sim ?

bonjour je viens d avoir une 2 ieme sim (pour le 2 ieme tel) je constate que aucun de mes contact ne sont sur ma premiere carte et j ai beau inséré ma deuxieme carte dans mon qtek 9100 pas moyen denvoyer tout les contact sur la sim ?? soit je trouve pas comme soit pas possible
    quelqu un peux me confirmer l un ou l autre avant que je ne les retape un part un sur le deuxieme tel

merci
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Salut,
    A l'heure des logiciels de synchro, pourquoi copier les contacts sur la sim? Tu synchronises ton 9100 avec outlook donc tu as tes contacts sur le pc. Ensuite, tu synchronises outlook avec ton gsm et l'affaire est faite...
    Sinon, il y a un utilitaire sur win2005 qui premet de faire ce que tu veux faire.

Commentaire

Envoyé par moyse
      bonjour je viens d avoir une 2 ieme sim (pour le 2 ieme tel) je constate que aucun de mes contact ne sont sur ma premiere carte et j ai beau inséré ma deuxieme carte dans mon qtek 9100 pas moyen denvoyer tout les contact sur la sim ?? soit je trouve pas comme soit pas possible
      quelqu un peux me confirmer l un ou l autre avant que je ne les retape un part un sur le deuxieme tel

merci
      alors la tu installes ce petit truc : http://forums.astel.be/showpost.php?...38&postcount=1

au fait si tu avais regardé un peu le titre du post ou est l'application est :
      supprimer ou copier tous les contacts en 1 fois sur WM5

histoire de sélectionner tous tes contacts en une fois (select ALL) et non pas faire ca 1 par 1

Puis une fois sélectionnés tu click longtemps (long click appuyé) dans le BLEU. Et tu dis "envoyer vers SIM"

il faut savoir une chose: il est préférable sur les Qtek d'avoir ses contacts dans CONTACTS et non pas sur la SIM

Car alors tu peux comme dis Bonisalive, les syncroniser avec ton PC (donc plus simple pour les éditer ou les avoir toujours a dispo)

Donc une fois que tu as copié tes contacts sur ta SIM (je suppose pour la mettre dans un autre GSM) et que tu remets ton autre SIM de la vider de ses contacts. Sinon tu auras tous listé en double dans tonQtek (exemple : Robert Contact et Robert SIM )

Il faut savoir aussi que si tes contacts sont bien rangés dans ton qtek ou Outlook
      exemple : Robet Maison 02xxxxx Robert GSM 047xxxxx Robert Travail : 02xxxxx

dans ta SIM ils seront rangés sous 3 noms Robert1 Robert2 Robert3 (comme si tu avais 3 contacts)

Car la SIM ne sait pas gérer les multiple numéros pour un seul contact

C'est long mais au moins c'est explicatif !!!!
      Dernière modification par bruxelles5, 17 août 2006, 15h16.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci a vous pour c est renseignement je vais essayer tout sa

A+
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
        X