Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pr Qtek 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pr Qtek 8310

Bonjour,

J'ai acheté un Qtek 8310 d'occaz, et j'ai réinitialisé l'appareil aux paramètres d'usine. Tout était en anglais après le redémarrage et j'ai tout reconfiguré en français sans problème, mais je n'arrive pas à modifier la langue du T9... Il me faut 5 minutes pr envoyer un sms vu que tous les mots français ne sont pas trouvé... Est ce que quelqu'un a la solution?

Autre petit problème... je possède une antenne gps royaltek bluetooth et je n'arrive plus à installer tomtom sur le téléphone. J'ai une version de tomtom que je sais installer sans problème sur mon pda mais sur le gsm pas moyen, quand je lance l'install il plante. Il était avant installé sur la mini sd, mais quand j'essaye de le lancer via la carte mémoire, il m'ouvre une page verte avec les avertissements mais pas moyen de cliquer sur "accepter" en bas à droite, on dirait qu'il est gelé et après quelque seconde il quitte le programme tout seul. Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci à vous...
    www.tete-a-click.be

Envoyé par woulitt
    Bonjour,

J'ai acheté un Qtek 8310 d'occaz, et j'ai réinitialisé l'appareil aux paramètres d'usine. Tout était en anglais après le redémarrage et j'ai tout reconfiguré en français sans problème, mais je n'arrive pas à modifier la langue du T9... Il me faut 5 minutes pr envoyer un sms vu que tous les mots français ne sont pas trouvé... Est ce que quelqu'un a la solution?

Autre petit problème... je possède une antenne gps royaltek bluetooth et je n'arrive plus à installer tomtom sur le téléphone. J'ai une version de tomtom que je sais installer sans problème sur mon pda mais sur le gsm pas moyen, quand je lance l'install il plante. Il était avant installé sur la mini sd, mais quand j'essaye de le lancer via la carte mémoire, il m'ouvre une page verte avec les avertissements mais pas moyen de cliquer sur "accepter" en bas à droite, on dirait qu'il est gelé et après quelque seconde il quitte le programme tout seul. Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci à vous...
    T9 mantient ton doigt appuyer pdt 3 sec sur la touche * ou T9

Quel TT essaye tu d'installer?

Commentaire

Merci pour le renseignement pour la langue du T9

C'est tomtom 5 que j'essaye d'installer... Quand je lance l'install, après m'avoir dit ce qu'il allait installer il plante et me propose d'envoyer le rapport d'erreur. J'ai réussi à l'installer sans souci sur mon pda, mais sur le qtek pas moyen.

Merci
      www.tete-a-click.be

Commentaire

Attention qu'il te faut tomtom Mobile 5 et non tomtom pda

Commentaire

ahhhh... benh ça je savais pas!! Zut zut zut... ça doit être ça alors.

Tu sais où je peux le trouver sur le net?
          www.tete-a-click.be

Commentaire

Envoyé par woulitt
            ahhhh... benh ça je savais pas!! Zut zut zut... ça doit être ça alors.

Tu sais où je peux le trouver sur le net?
            Hummmm!!! www.tomtom.be

Commentaire

Un grand merci à Bruxelles 5 qui a passé 2 heures avec moi ce soir sur msn afin de configurer le tomtom sur mon Qtek!! Impressionnant quelqu'un avec une telle patience

Un tout grand merci, t'es balaize comme gars
              www.tete-a-click.be

Commentaire

tu peux le dire
                c une vrai bombe en qtek
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par woulitt
                  Un grand merci à Bruxelles 5 qui a passé 2 heures avec moi ce soir sur msn afin de configurer le tomtom sur mon Qtek!! Impressionnant quelqu'un avec une telle patience

Un tout grand merci, t'es balaize comme gars
                  Qu'est ce je t'avais dit!!!

Commentaire

Chargement...
                  X