Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SD : non installé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carte SD : non installé

Bonjour,
    j'ai acheté un O2 XDA NEO que j'ai transformé en qtek s200 (rom en français).
    maintenant quand je mets ma carte sd et que je veux l'explorer il m'indique carte non installé....que se passe-t-il et que dois-je faire? car sans carte pas de tomtom 5...

Envoyé par ffaffette
    Bonjour,
    j'ai acheté un O2 XDA NEO que j'ai transformé en qtek s200 (rom en français).
    maintenant quand je mets ma carte sd et que je veux l'explorer il m'indique carte non installé....que se passe-t-il et que dois-je faire? car sans carte pas de tomtom 5...
    sauvegarde ce qu'il y a sur ta carte SD sur ton PC format la carte et essaie a nouveau
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

déjà fait en FAT et FAT32 mais aucun changement !!!! qaund j'insère la carte il s'allume mais impossible de la voir via pda ou autre... (pas de "carte storage").....

P.S. que veut dire C I D (CID unlock) ?

Commentaire

Envoyé par ffaffette
        déjà fait en FAT et FAT32 mais aucun changement !!!! qaund j'insère la carte il s'allume mais impossible de la voir via pda ou autre... (pas de "carte storage").....

P.S. que veut dire C I D (CID unlock) ?
        CID unlock (a installer depuis le PC, puis aller dans programmes ==> Accessoires ==> HTC Unlock)
        Dernière modification par bruxelles5, 20 août 2006, 22h56.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          oui CID unlock ...

Commentaire

Envoyé par ffaffette
            oui CID unlock ...
            click sur mon lien : CID unlock (c'est un lien)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              CID unlock (a installer depuis le PC, puis aller dans programmes ==> Accessoires ==> HTC Unlock)
              çà sert à quoi ou çà permet quoi ?

Commentaire

Envoyé par ffaffette
                çà sert à quoi ou çà permet quoi ?
                ca peux vouloir dire 2 choses : ou ton 8310 est bloque par l'operateur (ca se fait en France par exemple car les operateurs vendent leurs GSM moins cher pour etre utilise avec leur cart SIM uniquement)

ou alors ca peut etre pour permettre d'installer des programmes que Qtek a bloques faut de certificats entre le programeur et Qtek
                Dernière modification par bruxelles5, 20 août 2006, 22h59.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X