Voila un jour j'ecoutais des mp3 sur mon Qtek 8310 et jl'ai mis dans ma poche, quant je l'ai resortit quelque temps apres, jai remarqué que quant je suis dans windows media player et que je fais menu bah tout fonctionne comme avant sauf que les numero devant les differente fonction ont disparus. Et je narrive pa a remetre ces numeros devant, alors qu'ils sont very important pour la rapidité. Et ce nest pas que dans windows media player, maintenant tout le gsm c'est comme ca. Jaimerais remetre les numero la, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme Qtek 8310 venu de je ne sais ou
Réduire
X
-
Envoyé par mafiafricaineVoila un jour j'ecoutais des mp3 sur mon Qtek 8310 et jl'ai mis dans ma poche, quant je l'ai resortit quelque temps apres, jai remarqué que quant je suis dans windows media player et que je fais menu bah tout fonctionne comme avant sauf que les numero devant les differente fonction ont disparus. Et je narrive pa a remetre ces numeros devant, alors qu'ils sont very important pour la rapidité. Et ce nest pas que dans windows media player, maintenant tout le gsm c'est comme ca. Jaimerais remetre les numero la, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Et ensuite remet tes contacts et rendez vous sur ton Qtek (via Outlook)Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire