Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouter des MP3 avec oreillete bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecouter des MP3 avec oreillete bluetooth

    je posede un Qtek s100 est j aimerais ecouter des MP3 avec oreillete bluetooth
    j ai un amis qui sait le faire mais avec un gsm nokia alors je me dit que si luis peut le faire pour quoi pas moi ??
    Dernière modification par lukasloco, 20 août 2006, 23h35.

  • #2
    Tu peux le faire.

    Lui c'est simple, sur son oreillette, il charge le mp3 comme une sonnerie, et il reçoit donc le mp3 dans l'oreillette.

    Par contre, pour écouter des mp3 en stéréo, il te faut un casue stéréo bluetooth 1.2 (+-100€), et faire une màj de ton qtek.

    Inconvénient, le casque est très voyant, faut surveiller son autonomie, peut avoir de multiples coupures....
    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      mon pote ecoute des mp3 pas une sonnerie mais tout ce qu il as en stok sur sa carte sd chez lui c est facile il lance le lecteur puis il vas dans option et la il peut choisir d ecouter via son oreillete BT c est cool non??
      moi j aimerais faire la mm chause

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Avec un S100? Tu ne pourras jamais le faire sauf si tu achètes un casque bt avec un émetteur à mettre sur le S100 (sortie casque) et un casque bt dédié. Les roms du S100 ne comportent qu'une pile btmicrosoft ancienne ne supportant pas ce genre de transfert vers l'oreillette.

        Commentaire


        • #5
          mise a jour

          tu pence que avec la nouvelle mise a jour ca pourait fontioner ??
          ou peuetre avec un lecteur special ??
          je pige pas pour quoi ?? ca marche sur un bete nokia est pas sur sur un Qtek qui donne l impresion que l on peut tout fair avec

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle mise à jour? Je veux bien te répondre mais tu ne me dis pas de quelle version de rom est équipé ton S100 et tu ne me donnes pas les références de la mise à jour. Mais non, ça ne fonctionnera pas tout simplement parceque le S100 a déjà de l'âge et que la pile bt dont il est équipé (en plus basique microsoft de chez basique) ne permet pas l'AD2P.
            En son temps, quand j'avais un S100 avec la dernière rom 1.11, j'avais trouvé un truc qui permetttais de le faire, à partir d'une pile BT windcom de Toshiba. Mais la manipulation était longue, hasardeuse, pour au final une qualité sonore médiocre.

            Commentaire


            • #7
              bon j pence qu ca sert a rien d insister alors merci pour tout

              Commentaire

              Chargement...
              X