If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut!
Très bon gsm,écran nettement supérieur au mitsubishi m341 et 342i.
Mais...
malheureusement (je suis honête) possède un petit bug qui se déclare par momment qui fait en sorte que lorsque l'on utilise les touches haut et bas,cela fait comme si on appuyait deux fois dessus. (exemple:tu es dans l'annuaire téléphonique et que tu descends d'une position,par momment c'est comme si tu avait appuyé deux fois et donc tu "saute" une position).PAS grave en soi mais par momment un peu embêtant.
Rien d'autre à signaler :j'en suis très satisfait,mieux que le m341i que j'ai dailleurs donné à ma femme. :P
Pour toute autre info,tu peux me contacter via mp
Peut-être mais vas un peu voir sur www.imodize.com et tu veras que je ne suis pas le seul...
Sinon,je le repète,super gsm!Si je n'étais pas content de ce gsm,je l'aurais déjà revendu :P
Originally posted by superman@samedi 18 septembre 2004, 19:18 Salut!
Très bon gsm,écran nettement supérieur au mitsubishi m341 et 342i.
Mais...
malheureusement (je suis honête) possède un petit bug qui se déclare par momment qui fait en sorte que lorsque l'on utilise les touches haut et bas,cela fait comme si on appuyait deux fois dessus. (exemple:tu es dans l'annuaire téléphonique et que tu descends d'une position,par momment c'est comme si tu avait appuyé deux fois et donc tu "saute" une position).PAS grave en soi mais par momment un peu embêtant.
Rien d'autre à signaler :j'en suis très satisfait,mieux que le m341i que j'ai dailleurs donné à ma femme. :P
Pour toute autre info,tu peux me contacter via mp
Tiens, tiens Superman, intéressant !
Moi j'ai rentré le mien en réparation pour ça il y a 2 jours ! C'est TRES gênant je trouve et à ce prix ! Le vendeur du magasin était bien d'accord avec moi et m'en voilà privé pour 1 mois ! Il m'a prêté (contre caution de 60 EUR) le petit Mitsubushi à 139 EUR, très sympa d'ailleurs !
Sinon, après le Nec 341i, je regrette la coque en alu, le support de bureau et tous les autres accessoires fournis gratuitement...
Le seul PLUS époustouflant, c'est l'écran. J'ai vérifié dans Mobiles magazine, aucun GSM n'offre une telle résolution actuellement à part le QTEK 2020 (mais c'est plutôt un PDA !.
Aaah, les fameuses joyeuses réparations de BASE... C'est vraiment chiant pour un GSM neuf! Tu as donc eu bien raison de l'avoir acheté en Belgique, comme ça c'est facile (ou plus ou moins) pour le réparer. Ca aurait peut-être été plus dur avec un appareil venant d'Allemagne (en même temps, il fonctionne très bien celui-là).
Sinon, le n341i n'a pas de coque en aluminium. Le n400i est bien mieux fini, il ne grince pas avec le temps.
Filip, je vais te dire ce que tu voulais entendre, j'aurais dû acheter le tien, tu es content ?
Pour la coque du N341i elle est en magnésium, si tu veux couper les cheveux en quatre... Enfin elle était métallique et agréable au toucher. Celle-ci est en plastique.
Mes deux N341i n'ont jamais grincé, le tien venait peut-être d'Allemagne ?
C'est un truc soufflé alors, parce que qu'est ce ça part vite. A part l'écran et l'imode, ce GSM ne vaut rien... mais bon, on s'éloigne du sujet, la.
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
je trouve ça encore gadget. J'ai vu le n400 de Filip et je ne trouve pas ça encore super au point. C'est assez sacadé encore, mais c'est correct. En tout cas, c'est mieux qu'un 6230, vu la taille plus que respectable de l'écran.
[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Commentaire