If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il me semble qu'il y a deux versions de rom pour le 8310 (avec push mail et sans) .
Perso, j'ai installé la version sans push mail et elle fonctionne nickel.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Slt
Voila moi j'ai' la version sans push mail mais sais tu me dire comment la trouver si elle est sur le cd d'instalation ou simplement sur la machine pour te l'envoyer.
sais tu également si je peux installé la rom sur ma carte sd (2gb) et doit modifier la config car pour l'instant je ne sais plus recevoir des MMS,ni placer une musique telecharger en sonnerie car j'ai un message qui me dit (telech impossible par manque de place veiller effacer des fichiers ?) alors avant de faire une gaffe si on pouvais m'eclairer se serais super
Si tu as la rom sans push déja installé, tout ce qu'il te reste à faire pour la "réinstaller" c'est de la faire ce que l'on appelle, un hardreset. Il te remettra ton Qtek comme au premier jour mais tes fichiers seront effacés.
Il faut savoir qu'il y a un bug assez gênant avec Windows Mobile 5, c'est qu'une fois la mémoire saturé, le téléphone reufuse tout simplement de s'allumer.
Pour le faire, il te suffit tout simplement d'appuyer sur les deux touches extrêmes à côtés des boutons home et retour en même temps tout en appuyant sur le bouton on/off durant 1 ou 2 secondes. Après cela, tu auras un petit message qui te demandera d'appuyer sur le numéro 0 pour faire l'hardreset.
Après ça, il le lancera et c'est fini
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Il me semble qu'il y a deux versions de rom pour le 8310 (avec push mail et sans) .
Perso, j'ai installé la version sans push mail et elle fonctionne nickel.
ben oui c'est celle que je cherche mais ou la télécharger ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
j'avais un qtek et ai fait l'ugrade. Après impossible de downgrader: le soft bloque!! Et tomtom ne fonctionnait, plus comme si la nouvelle version pompait trop de mémoire ou processeur.
bref je me suis convertit à Nokia, moins smartphone mais mieux fini quand même.
Après décomposition de l'header du nk.nbf, j'obtiens ceci comme information avec typhonnbftools :
edit: sinon, j'ai la même version que toi. Mais c'est quoi au juste ton problème ?
Fichiers attachés
Membre de la rédaction
ben a part le push Email je vois pas d'amelioration visible.
Un exemple de truc qui me deplait
tu es sur ton clavier (sans ouvrir les contacts, comme si tu voulais composer un numero) tu tapes les 1ere lettres d'un de tes contacts, s'affiche tes derniers appels (emis et recu ou manques) plus le petit icon contact pour la personne que tu recherches
Maintenant avec la version Push tu click sur le contact il ne s'ouvre pas pour te demander quel numero tu veux composer mais il fait le numero par default (le dernier utilise)
si tu veux ouvrir le contact tu dois faire OPTION OUVRIR
Avant avec l'autre ROM tu cliquais le contact s'ouvrait et tu choisisais le numero que tu voulais composer (maison, travail, GSM...)
Moi j'ai plein de contact avec plusieurs numeros. Je trouve ca chiant.
Certains de mes Skin ne fonctionnent plus. Ca bug completement et il n'eest plus possible d'en changer
tu dois rebooter le Qtek et faire un Clear Storage si tu veux t'en sortir
Il s'agit principallement des Skin qui utilisent les plugin LCD ou autre.
Comme je n'utilise pas le push Email je prefere revenir en arriere
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
c'est encore une autre ROM ?
tu as du la telecharger il y a quelque temps alors car maintenant il n'y a plus que la nouvelle en telechargement ches Smart-Phone.be
Dernière modification par bruxelles5, 30 août 2006, 22h22.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire