Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possiblité de surfer av un qtek 9100 branché au pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possiblité de surfer av un qtek 9100 branché au pc

salut si quelqu'un sait m'aider.voila j'ai acquis un qtek 9100. juste pour le fun j'aimerais surfer av le phone alors qu'il ets branché par usb au pc.est ce possible au moins et si oui comment configurer la connexion et surtout quelle connexion, lol , modem,reseau???
    voila si quelqu'un sais en gros me dire si on peut aller sur messenger av un 9100 connecté au pc en sachant que j'ai pas encore installé le wifi chez moi(et pourtant g tt le matos pfff)
    a+ merci a vous
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

oui c est possible

mais moi j utilise le wifi donc ne sais pas exactement

essais de te connecter sur in ternet uniquement quand tu es branché avec le usb sans activer le wifi pour voir
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Je synchronise mon ppc par bluetooth et je n'ai pas besoin d'un réglage ou autre pour aller sur le net.
      Essaye : Fichiers - Paramètres de connexion - dans cet ordinateur est connecté à, tu met internet !
      Je pense que ça ira !
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'ai un qtek 9100 branché par cable au pc, il te suffit d'aller sur le net avec l'ipaq et normalement ca ira...sinon tu dois aller dans les parametres de connection et mettre conserver la connection... ou peut etre que cela se trouve dans actyve sinc...

Commentaire

Chargement...
        X