Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour installer Tomtom sur T-Mobile S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour installer Tomtom sur T-Mobile S

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau dans ce forum et je vous écris à propos de mes soucis pour installer le logiciel Tomtom 5 sur mon T-mobile SDA
    En fait je possede un QTEK S100 avec Tomtom 5 pour mon GPS.( Je pense que c'est Tomtom 5 Navigator sur mon Qtek S100 et j'ai lu sur le site TOmTom il existe les versions pour PDA et Mobiles ?)
    Voila, Il y a 1 semaine j'ai acheté un autre smartphone qui est le T-mobile SDA pour offrir à ma soeur et pour lui faire une autre surprise je voulais installer le TomTom 5 dessus pour qu'elle puisse avoir le gps...mais je n'arrive pas à l'installer puisqu'il me mets toujours le message que les fichiers de Tomtom ne sont pas compatibles avec le T-mobile SDA ( je pense que ce modele est la meme que le QTEK 8100 )
    Que dois je faire ? pourtant le logiciel Tomtom 5 fonctionne à merveille sur mon QTEK S100? existe t-il une autre version pour le T-mobile SDA ?
    Aidé moi svp pour sortir de ce problème, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours

merci à tous et je vous souhaite une bonne journée

bol2riz

Attention il y a une version de tomtom pour PDA et une version pour smartphone
    les deux ne sont pas compatible (pda ecran tactil donc prévu pour et pas les smartphone )
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

Bonjour moyse
      Merci , merci beaucoup de ton message, je vais aller acheter une version pour smartphone

Commentaire

Chargement...
      X