Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Mio 701

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Mio 701

    bonjour a tous,

    j'ai acheté le mio 701 au mois d'avril au début très content mais j'ai de ters gros problemes avec a l'heure actuelle!!!

    je m'explique j'ai des problemes d'affichage ( g les menu qui clignotte ) mais en appuiyant sur la touche telephone rouge ca se stabilise aussi un prbleme du tactile qui ne fonctionne pas toujours, j'ai aussi des probleme avec le bouton de l'appareil photo ( bouton 3 ) qui ne fontionne absolument plus il me dit que le chemin d'acces est introuvable ou le bouton ne fonctionne pas du tout, aussi un probleme avec lme bouton de réponse téléphone qui est defectueux

    aillant deja fais un reset général de l'appareil j'ai toujour ces même problemes

    cela viendrai t'il du HARD??? que puije faire pour résoudre ces problèmes car j'ai deja essayé beaucoup de solution mais en vain et le renvoyé sous garantie me rendrai sans aucun moyen de communication et sans GPS SVP aidez moi car je suis perdu

  • #2
    Une seul solution hard reset (appareil éteint, bouton rouge + volume du bas)
    Il vibrera et demandera hard reset.
    Si le probleme est présent (pas installer de programme) alors envoie le au SAV, sinon ca peut être du a un soft
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      bon je vais pas te rassurer mais bon ...

      Mon Mio date du 01-03-2006,Achat chez "Open-it" à Namur,
      -Premier retour en SAV le 03-05-2006 pour un problème de commande en croix qui déconnait (bouton vers le bas qui ne répondais pas!)
      ---Réparé le 11-05-2006.
      -Second retour au SAV le 14-08-2006 pour plusieurs problème :
      1.lorsque je le "réveille", il perd la connexion GSM, la LED verte ne clignote plus et il y a un "!" à la place du signal d'antenne.
      Cà dure qq secondes ensuite il retrouve le réseau normalement, mais je dois resonner à mon correspondant puisque la communication a été coupée.
      2.j'ai un bruit de fond pénible en mode GSM, une sorte de sifflement qui est plus fort chez mon correspondant que chez moi.
      3.je n'ai plus de son coté écouteur tél (pas coté HP arrière) et plus de micro.
      4.j'aurais aimé la màj en R46 fr " officiel "pour stabiliser l'appareil,
      car je ne veux pas y toucher moi même tant que je suis sous garantie pour pas faire de bétises.
      ---Réparé le 14-09-2006:
      la carte mère aurait été changée,
      ma protection d'écran (que j'avais réussi à mettre SANS bulle) avait été enlevée et remise n'importe comment avec 2 croc dans la feuille
      qui fesait donc des bulles qu'il m'était impossible de faire partir, j'ai donc du la jeter et en mettre une autre !
      Nous voici 4 jours de test plus tard; et les problèmes 1 et 2 sont tjrs présent,
      la R46 n'as pas été mise sur mon appareil (contrairement à d'autre personne qui ont eu affaire avec le SAV-cfr divers forums)
      et de plus j'ai un tremblement désagréable de l'écran qui se fait parfois sans raison.
      Que me conseiller vous ? un troisieme retour en SAV ?
      PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
      Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
      Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        J'ai decouvert que j'avais un petit probleme avec mon repondeur SFR je ne recois jamais l'icone de nouveau message lorsque que j'ai un message sur mon repondeur. on peut parametrer pour le recevoir en texto ce qui marche, mais moi je le preferais en icone comme les autre operateur. Je pense a une modife dans la base de registre, mais je ne vois pas quoi. Si des personnes qui sont SFR pouvais m'aider ce serais cool. merci d'avance

        Commentaire


        • #5

          il y a un nouveau forum consacre au A701 (unoff et en FR) tu trouvera peut etre ton bonheur la-bas.

          Partage d'informations et de liens pour les heureux possesseurs du Mio A701

          Commentaire


          • #6
            suite à un 3em retour en SAV de mon Mio A701, j'en ai recu un tout nouveau

            Et depuis 15 min, j'ai une nouvelle rom officiel de chez mio la R65 en FR,
            Y a plus qu'a tester ! lol ...

            on en reparle bientot ...
            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

            Commentaire

            Chargement...
            X