Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Softick card pour smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Softick card pour smartphone

Tout est dans le titre je cherche ce logicielle si il existe (c est pour ce servie du smartphone comme lecteur de carte)
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Envoyé par moyse
    Tout est dans le titre je cherche ce logicielle si il existe (c est pour ce servie du smartphone comme lecteur de carte)
    Excellent prog. il utilise ton mobile comme stick usb l'avantage pas besoin d'active sync pour copier des fichier sur ta SD et en plus v'est plus rapide qu'avec l'active sync. Après l'install le programme se trouve dans les accessoires. si tu as un message d'erreur "erreur 57...." change dans le registry

HKLM\Security\Policies\Policies
    add new value "0000101b": dword = 1

Si tu n'arrive pas a l'installer "erreur de certificat ....."
    To disable certificate security, a simple registry edit needs to be applied:
    Under HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies:Chan ge the DWORD named "1001" to 1Change the DWORD named "1005" to 40
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci je vais essayer ca tout desuite
      Iphone 4 16G
      I touch 32 giga craké

Commentaire

salut je n arrive toujours pas a faire fonctionner ce programme j ai editer dans HKEY local machine 0000101d puis mis un ( oui car pas trouver HKLM ) mais sa fonctionne pas toujours erreur 57
        tu vous avez une solution ????
        Iphone 4 16G
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
        X