Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a l'aide comment configurer mon qtek8100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a l'aide comment configurer mon qtek8100

    bonjour a tous,

    je viens de recevoir un qtek 8100, et j'aimerai configurer les paramettre pour acceder au wap mms etc, j'ai une carte tempo. mobistar est incapable de m'aider et je n'ai que des connaissance limitée dans le domaine.

    merci de votre aide gimarciano

  • #2
    regarde un peux plus sur le forum on a déjà répondu a cette question ,de plus tu trouvera un fichier .cab pour les parametre de la belgique
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gimarciano
      bonjour a tous,

      je viens de recevoir un qtek 8100, et j'aimerai configurer les paramettre pour acceder au wap mms etc, j'ai une carte tempo. mobistar est incapable de m'aider et je n'ai que des connaissance limitée dans le domaine.

      merci de votre aide gimarciano
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous

        merci moyse pour ton aide mais j'avais deja consulté cette page, et je cherche une marche a suivre pas a pas, pour le fichier cab je l'ai vu aussi sur le site mais que dois je faire avec??? le transferer dans mon smartphone si oui dans quel repertoire et comment le lancer, merci de me repondre

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gimarciano
          bonjour a tous

          merci moyse pour ton aide mais j'avais deja consulté cette page, et je cherche une marche a suivre pas a pas, pour le fichier cab je l'ai vu aussi sur le site mais que dois je faire avec??? le transferer dans mon smartphone si oui dans quel repertoire et comment le lancer, merci de me repondre
          un CAB (et c'est valable pour tous les Qtek sans exception) c'est un fichier genre EXE pour un PC qui installe une application

          Donc tout comme un programme que l'on télécharge sur son PC et qui se termine par EXE et qu'on lance de n'importe ou, c'est la meme chose pour un CAB on le place ou on veux dans son Qtek et on le lance depuis celui-ci (click et boummmmm miracle ca s'installe et 99% des fois ca supprime ensuite le CAB tout seul)

          Fautr juste se rappeler ou on l'a mis (copie/coller) sur le Qtek afin de le retrouver grace à l'explorateur de fichier inclus dans son Qtek.

          C'est pas beau l'informatique ?
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            merci a tous

            bonjour,

            j'aimerai remercier toutes les personnes m'ayant aidés, et les membres du forum, j'ai finalement reussi a avoir mes connection grace au fichier cab de axrj vbmenu_register("postmenu_332068", true); ,

            merci merci merci a tous

            Commentaire


            • #7
              A ton service

              si tu as encore besoin crie
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

              Commentaire

              Chargement...
              X