Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom navigator 6 sur qtek s200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce que les cartes de TomTom 5 Navigator Western Europe sont compatibles avec TomTom Navigator 6 ?
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
      Est-ce que les cartes de TomTom 5 Navigator Western Europe sont compatibles avec TomTom Navigator 6 ?
      Je me posais la même question : les cartes tomtom navigator 5 sont elles compatibles avec tomtom navigator 6 ?

Commentaire

Voila je viens de finir le test de Tomtom 6 sur mon Rx3715 et ça marche niquel

Il a reconus direct mon récepteur GPS , sur la route tout marche parfaitement .

Il est même trés beau graphiquement .

Commentaire

Envoyé par ffaffette
          Je me posais la même question : les cartes tomtom navigator 5 sont elles compatibles avec tomtom navigator 6 ?
          oui
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je suis allé faire un tour sur le site de gpspassion et il paraitrait que non
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

...En tout cas, TT6, sans bidouille, ne voit pas les cartes du 5...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
                ...En tout cas, TT6, sans bidouille, ne voit pas les cartes du 5...
                Que faire alors .... ??? si SD 512 M

Commentaire

j'ai eter obliger de m'acheter une carte de 1GB pour mettre TT6 et et les maps de l'europe de l'ouest.

Commentaire

Mais tu veux quoi? La carte benelux 6.50 tient fait 62Mb... La France Plus c'est 344... Je ne vois pas le soucis?

Commentaire

je ne me plains pas j'ai fais l'acquisition d'une sd de 1GB pour mettre TT6 et les maps mais j'en suis trés heureux ^^ au moins on est tranquille avec une seule et unique carte pas besoin de changer

Commentaire

Envoyé par Bonisalive
                        Mais tu veux quoi? La carte benelux 6.50 tient fait 62Mb... La France Plus c'est 344... Je ne vois pas le soucis?

benelux + allemagne (pour tt6)

pas besoin de toute l'europe....

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                          Je suis allé faire un tour sur le site de gpspassion et il paraitrait que non
                          Exact, les maps de la version 5 ne fonctionnent pas sur la version 6 (un peu normal vu que les cartes ont été revues)

Petit indice, mes cartes qui fontionnent dessus portent généralement le numéro de version V6.50

Sinon, il tourne nickel, très très très fluide et un peu amélioré dans les menus et options.

Commentaire

Chargement...
                          X