Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque BT stéréo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casque BT stéréo ?

    Salut
    je suis pas sûr d'etre dans le bon forum...
    Je cherche un casque BT stéréo avec une bonne qualité audio, afin d'écouter mes musiques
    Si quelqu'un saurait me conseiller des marques ou quoi, parce que j'y connais rien...

  • #2
    Salut,
    Il me semble de mes lectures que le Motorola HT820 est pas mal...
    Dernière modification par Bonisalive, 09 septembre 2006, 22h33.

    Commentaire


    • #3
      Perso j'ai un HT820 J'en suis très et content

      Le seul petit reproche c'est qu'il ne gere pas bien le passage d'une communication à la musique mais je pense plus que le problème vienne de mon t630

      Commentaire


      • #4
        moi j ai un anycom bsh100

        avec le qtk 9600 et cela marche pas il y a des coupures continuellement pour la lecture de la musique ....
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        I900

        Commentaire


        • #5
          Tu en trouvera de marque Dectel dans les environs de 119€, Greg peux sans doute t'avoir ça

          Commentaire


          • #6
            SAlut,
            qtk 9600 et cela marche pas il y a des coupures continuellement
            Problème en cours de résolution et réglé lors de la prochaine mise à jour de rom... Wait and see.

            Commentaire


            • #7
              Moi je possède le Mio A701, et j'ai peur de commander un casque qui me couterait +- 100€ et qui n'est pas à 100% compatible avec mon appareil... Pour l'instant je suis tres intéressé par le Motorola HT820. Quelqu'un connaitrait-il un magasin qui l'a en stock et où je pourrai essayer de pairer avec mon Mio sur Bruxelles ?

              Commentaire


              • #8
                Quand je passe à ixelles je peux te contacter et tu peux tester le mien si tu veux .

                [edit]mp moi si celà t'intéresse

                Commentaire

                Chargement...
                X