Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S620

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc S620

Smartphone fin à clavier, prévu pour concurrencer les derniers Samsung SGH-I320 ou Motorola Q sous Windows Mobile. Il possède la particularité, en dehors de son écran de 6.09 centimètres, de sa compatibilité quadribande GPRS et EDGE ou de sa connectique Bluetooth, d'intégrer une connectique Wifi en standard en plus d'un pavé tactile de navigation situé sur la partie droite de l'appareil.

Il devrait être disponible dans le courant du mois de Novembre prochain pour un prix de 399€ TTC.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Mini review ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Review ici
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

j'aimerais savoir si quelqu'un a su lui installer un programme genre flash player ou autres car quand je vais sur youtube, il n'affiche pas les vidéos, c'est assez ennuyant d'ailleurs..
          je ne sais pas si je poste au bon endroit. si pas, je suis désolé.
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

J'ai pu tester celui de wolverine mais j'ai pas trop accroché

Pour moi un WM sans stylet ... vala

Mais sinon il est vachement beau et vraiment tout petit pour tout ce qu'il sait faire et avec son clavier ultra complet !

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Photos: fony
              Fichiers attachés

Commentaire

J'en ai reçu un au boulot hier...et mes premières impressions sont excellentes

J'ai eu le tytn et j'ai testé il y a peu pour un mois le dernier bberry via proximus (8707)...

L'absence d'écran tactile pourrait inquiéter mais il n'y a aucune raison...peut-être que cela me dérangera pour le surf mais je n'ai pas encore testé ce volet...ce n'est en tout cas pas génant pour le reste...

Le clavier est super et le fait qu'il soit en accès direct contrairement au tytn est très agréable...

La zone de défilement est facilement domptable et on ne peut rapidement plus s'en passer...

Voilà, d'autres impressions asap

Commentaire

Voilà, je viens de faire Liège - Musson (-->Longwy) et j'ai utilisé le TomTom 6 fraichement installé sur mon S620

Ce que j'ai pu remarquer après quelques heures d'utilisation :

- Le tomtom se réduit en tache de fond au bout de 40 min de trajet, un clic sur la flèche "retour" et c'est reparti, il se coupe systématiquement toutes les 40 min approximativement, pas bien grave mais c'est à signaler.

- Le mappage du clavier AZERTY n'est pas au point mais on utilise facilement les touches numériques (touche 1 = abc, etc ...)

- AU niveau du joystick, les directions haut/bas correspondent à l'augmentation/diminution du volume sonore. Les directions gauche/droite correspondent au défilement mais à la manière du naviateur Opéra sur Mobile, pas moyen de descendre ligne par ligne , c'est embetant mais si on tape plusieurs lettres d'un POI, il vient en tête de liste et pas de soucis pour le sélectionner dans ce cas

Par ailleurs, pas de raccourci dans le menu programmes ni sur la page aujourd'hui donc pour le lancer, on doit passer par l'explorateur pour aller chercher le .exe , existe t-il un soft qui permette de créer un raccourci application sur la page aujourd'hui , et ce à partir d'un emplacement défini ??

Maintenant les points positifs

- Excellent fluidité et un superbe affichage (comparé à la 5.2)

- Pas de menus "écrasés" comme sur la version 5.2

- Les voix sont plus puissantes, je n'ai plus besoin de mettre le volume à 100 %, alors ça j'ai toujours pas compris comment ça se fait, enfin tant mieux pour l'augementation du volume ^^

Le test continue
                  Dernière modification par Ricket, 04 avril 2007, 22h13.

Commentaire

Avec ton exploreur, fais "copier" de l'exe en question, puis va dans le dossier windows/ menu démarer et fais "copier lien", ce qui te donneras un fichier du genre tomtom.lnk

Puis dans Paramètres, menu , le nouveau lien apparaitra, selectionne le avec une croix devant

Tomtom devrai apparaitre dans ton "Démarrer"

Bonne chance.

Commentaire

Bonjour, Qui aurrais les parametres MMS chez Mobistar?
                      Merci
                      Dernière modification par amina, 08 avril 2007, 18h58.

Commentaire

Le push est configuré au départ de notre serveur exchange depuis quelques jours, que du bonheur!

L'ensemble des infos Outlook (Agenda, Contacts, tâches,mails,...) se synchronise en permanence via un abonnement data chez mobistar.

Le tout est très fluide, bien que nous soyons en Edge et non en 3g, du fait des caractéristiques de l'appareil.

L'autonomie est fortement affectée par cette utilisation en push, et me semble dans ces circonstances, moins bonne que sur le bberry que j'ai eu en test chez proximus pour un mois.

De manière générale, en ce qui concerne l'appareil en lui-même, je dirais que le plus gros point noir par rapport à mon Tytn est l'écran...la taille n'est en effet pas optimale pour l'affichage des documents ainsi que pour le surf...

L'écran tactile me manque aussi à certains égards, la tentation est grande souvent, ayant possédé entre autres le Tytn, de "cliquer" avec le doigt sur l'écan...alors qu'il faut ici toujours recourir au "joystick" ou aux boutons dédiés.

Le clavier "permanent" par contre est un régal et un véritable outil de travail...qui permet de ne pas de voir tourner l'appareil et de ne pas devoir le faire coulisser, ce qui permet de répondre/traiter ses messages avec plus de discretion en reunion notamment...

Le rapport qualité/prix reste selon moi imbattable et l'appareil reste plus fin que les bberry qui offrent les mêmes fonctionnalités.

Il m'est par ailleurs bcp plus agréable en utilisation téléphone.

Enfin, Windows permet une compatibilité avec de nombreux programmes et une compatibilité parfaite avec le PC pour le transfert de fichiers par exemple, sur une structure évidemment identique.

Je continue donc à le recommander, mais si vous devez visualiser de nombreux documents ou pouvoir récupérer une info sur le net régulièrement, je passerais à une machine de type Tytn ou successeur...

Pour ma part, j'ai toujours un portable avec carte data à portée de main...si je dois donc surfer longuement ou travailler sur un document, cette solution reste la seule vraie...les cartes data 3g et hsdpa permettant une rapidité type adsl

L'avantage du push sur ce type d'appareil étant finalement de vous permettre de savoir si un mail important est arrivé, d'y répondre rapidement, dans l'attente parfois de pouvoir vous connecter pour le traiter en profondeur...

Bonne soirée,

Fred

Commentaire

Chargement...
                        X