Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc S310

Smartphone de petites dimensions d'entrée de gamme qui possède un écran TFT LCD d'une résolution de 176x220 pixels pour une taille de 5.08 centimètres, une compatibilité quabribande GSM (850/900/1800/1900 Mhz) et GPRS et enfin une connectique sans fil Bluetooth.

Il devrait être disponible d'ici le mois d'Octobre en trois coloris (noir, blanc et gris) au prix de 259 € TTC.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Tu sais si il est bluethoot et 3G?? Merci d'avance!
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

Oui il est bluetooth 2.0! Il supporte le stéréo sans fil!
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

N'oublions pas qu'il possède aussi le EDGE.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

ok pour le bluethoot mais est-il aussi 3G?
          GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

bin non je ne pense pas d'ailleurs il a pas de cam frontal pour la visio :S
            de la daub quoi
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Peut-on le mettre à jour soi-même ?
              Merci
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Quand une mise à jour sera dispo, je n'en doute pas.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Bonjour,

je voudrais savoir si ce smartphone possède un apn et aussi si il est possible de le connecter à internet si il ne dispose pas de wifi? Si oui comment, grâce au bluetooth (je possède une clé usb bluetooth) celà marcherait avec ?
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                  X