Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de réception sous WM5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé de réception sous WM5

    Salut à tous,

    Je possède un HP hw6915 et je remarque que la fonction " accusé de réception " n'est pas proposée d'origine. ( SMS )

    Auriez-vous une solution à fin de servir de cette fonction bien pratique ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Louis XIV, 11 septembre 2006, 22h00.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

  • #2
    Envoyé par Louis XIV
    Salut à tous,

    Je possède un HP hw6915 et je remarque que la fonction " accusé de réception " n'est pas proposée d'origine. ( SMS )

    Auriez-vous une solution à fin de servir de cette fonction bien pratique ?

    Merci d'avance
    voila. C'est un fichier CPL (control panel) donc a installer dans windows (si je me rappelle bien) Comme ca il apparaitra dans SETTINGS comme icon
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Salut Bruxelles5,

      Toujours prêt à rendre service ! Un tout grand merci ...

      Je vais l'installer tout de suite

      Si tu dois changer prochainement de PDAPhone, je te recommande mon nouveau PDA, le HP hw6915. Il est vraiment génial !

      @+

      Alex
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis XIV
        Salut Bruxelles5,

        Toujours prêt à rendre service ! Un tout grand merci ...

        Je vais l'installer tout de suite

        Si tu dois changer prochainement de PDAPhone, je te recommande mon nouveau PDA, le HP hw6915. Il est vraiment génial !

        @+

        Alex
        8310 pour l'instant jai pas trouve mieux

        Quand tu dis accuse reception, tu veux dire que meme dans OPTION dans SMS (lorsque tu commences a composer un SMS il n'y a pas l'option ACCUSE RECEPTION ??

        moi ce que je viens de t'envoyer c'est juste un truc pour l'avoir toujours ON (accuse a chaque SMS envoyes comme sur les GSM classique)

        Si tu as pas l'option Accuse reception la c'est une autre histoire
        sur les Qtek ou autre cette option existe (meme en windows mobile 5 )
        Dernière modification par bruxelles5, 12 septembre 2006, 19h58.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          En fait, je n'avais pas bien regardé ... L'option était bien présente a activer ou pas. Je n'ai plus l'habitude de WM5 ayant eu un GSM pendant quelques mois
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je relance le sujet car j'ai exactement le même problème (enfin je crois).
            J'ai un QTEK HTC TYTN (9600) et j'ai coché l'option accusé de réception.

            Malheureusement, je ne les reçois pas. Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour les recevoir à chaque fois ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Je suis passé depuis peu sous WM6 avec mon tytn mais je sais que l'option était existante dans WM5 ctait une case a cocher dans l'options des SMS.

              Ctait même le system administrator qui disait que le message avec bien été reçu.

              Sois dit en passant les rom WM6 actuelles sont bien plus performantes que celle d'origine WM5. Seul bémol ce n'est pas localisé FR

              Commentaire


              • #8
                salut

                va chercher le programme tweak il fait celà + accelèrer ton pda
                mes amitiés

                Commentaire

                Chargement...
                X